Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 013 429

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Ultimate 3.1.1

Pack Ultimate 3.1.1#1134

4Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioTUBbrainBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Templario !!!
TUBbrain TUBbrainicon_post
Moi j'ai commencé Ã l'installer depuis la version précédente. J'aime décidemment beaucoup tes icônes. C'est vraiment un beau boulot ce pack, mais seul petit bémol apparu avec cette dernière mouture, j'aime moins la barre de menu des applis qui est maintenant présente... elle prend une place folle pour pas grande chose... Je suppose que ça doit s'enlever

J'ai vu aussi que tu avais un higscore à Tomato : 14 ! Donc toi non plus tu n'a rien compris aux règle du jeu... moi j'ai fait 15 !!! lol :-D :-) ;-) J'ai eu la flemme de lire la doc...

______________________________________________________________
Choisir c'est renoncer. (A.Gide)

Papiosaur Papiosauricon_post
Les icônes ent été réalisés par Patbest :-D

Oui, j'ai rajouté les menus dans les fenêtres pour qu'il soit plus facilment accessible.

Tu peux les enlever dans les prefs MUI, Menus. il faut décocher "Activer les menus intégrés" en bas à droite.

[EDIT] oui, je n'ai pas lu la doc non plus :-D
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Est-il possible d'installer ton dernier pack ultimate par dessus l'ancien ou pas ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
C'est possible mais à tes risques et périls, pense à faire une sauvegarde avant et à remettre les mêmes chemins que précedemment.