Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 363 637

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 097
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Chrysalis 3.19

Chrysalis 3.19#2417

6Contributeur(s)
PapiosaurBrumigagordini21manuyrmyahSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur;

Je déterre quelque le sujet sur 2 points précis.

Dans sys:classes/panels/ il y a 4 petits programmes au format .pobj. Ils étaient fonctionnels voici 4 ou 5 ans de cela mais là maintenant ce n'est plus le cas. je les ai inséré dans la barre horizontale que tu as créé mais rien n'est affiché, juste un carré blanc pour chaque programme, et de plus aucun ne veut fonctionner. Renseigne-toi auprès de membres de l'équipe de développement de MorphOS pour savoir si c'est encore supporté ou pas.

J'ai voulu écouter des modules au format flac que j'avais indiqué ici-même à templario. J'ai essayé avec jukebox présent dans sys:utilities mais côté son ça crachouille un bref instant. Avec snoopdos j'ai vu que jukebox chargeait flac.decoder et flac.demuxer présents dans sys:classes/multimedia/. Mais ces 2 programmes de krashan sont (très) vieux, 2013. Voudrais-tu te pencher sur ce problème et produire une nouvelle version d'eux ? Seul ou avec BeWorld.

Je me doute que ces 2 soumissions sont peut-être quelque peu pointues pour BeWorld ainsi que pour toi. Bonne chance à celui qui essayera.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 28-04-2025 16:01
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Brumiga pour ces retours.

Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout en classe Reggae et je n'ai pas les sources...
Brumiga Brumigaicon_post
Je soumettrai ces 2 points sur mz. Là-bas peut-être y aura-t-il des personnes capables de s'en occuper.

Brumiga
voici une nouvelle version du pack, là je pense que c'est la bonne :-)

https;//www.morphos-storage.net/upload/chrysalis/Chrysalis.iso

Mise à jour de Wayfarer, snes9.x, ajout de ytsearch, correction dans les menus, suppression des fichiers .obj dans data/ entre autres.
Sergius Sergiusicon_post
Cher Papiosaur,

J'ai installé le pack Chrysalis dont je suis très dépendant ;-) .
Je m'apprêtais à installer WHDOpener et me rends compte qu'il est presque prêt à servir. Qu'y a t il a faire pour terminer la configuration ? Faut il juste ajouter les kickstarts ?

Merci.
Amigalement
Oui normalement j'avais déjà fait une pré-installation il me semble.

Essaye de réinstaller en y rajoutant ton kickstart et ton workbench.

Je veux bien ton retour à ce sujet.

Merci ;-)