@Papiosaur;
Je déterre quelque le sujet sur 2 points précis.
Dans sys:classes/panels/ il y a 4 petits programmes au format .pobj. Ils étaient fonctionnels voici 4 ou 5 ans de cela mais là maintenant ce n'est plus le cas. je les ai inséré dans la barre horizontale que tu as créé mais rien n'est affiché, juste un carré blanc pour chaque programme, et de plus aucun ne veut fonctionner. Renseigne-toi auprès de membres de l'équipe de développement de MorphOS pour savoir si c'est encore supporté ou pas.
J'ai voulu écouter des modules au format flac que j'avais indiqué ici-même à templario. J'ai essayé avec jukebox présent dans sys:utilities mais côté son ça crachouille un bref instant. Avec snoopdos j'ai vu que jukebox chargeait flac.decoder et flac.demuxer présents dans sys:classes/multimedia/. Mais ces 2 programmes de krashan sont (très) vieux, 2013. Voudrais-tu te pencher sur ce problème et produire une nouvelle version d'eux ? Seul ou avec BeWorld.
Je me doute que ces 2 soumissions sont peut-être quelque peu pointues pour BeWorld ainsi que pour toi. Bonne chance à celui qui essayera.
Brumiga
Message édité par : Brumiga / 28-04-2025 16:01