Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 390 933

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Skype sous IRC

Skype sous IRC#1525

3Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurnerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
voilà comme j'ai des amis sous skype vue qu'ils sont partis de Messenger je me disais peut être serais t il judicieux de trouver un client skype, juste la frappe au clavier ' le chat'.

c'est quand mêmes bien pratique de rèste sous morphos et de ne pas être, obligé de lancé un péssé rien que pour skype.

des idées ?

Papiosaur Papiosauricon_post
Le logiciel KwaKwa intègre le support de protocoles différents via des plugins.

Il faudrait un module Skype pour KwaKwa... :-#

/papio en mode rêveur
nerumo nerumoicon_post
Le mode "audio seulement" serait parfait également pour des conférences à 3 ou 4
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui un module "audio" pour KwaKwa ou AmIRC serait excellent même pour une conversation simple.
nerumo: si tu parle de bitlbee, je crois qu'ils prennent pas le protocole de skype.
nerumo nerumoicon_post
bah peut importe le protocole et le logiciel, du moment qu'on peut ouvrir une conférence vocale
sur plusieurs machines Morphos qui auraient le même système installé.
Le site de Outlook.com qui reprend l'utilisation des mails, depuis un navigateur, ajoute depuis le printemps 2013, l'option de l'utilsation de Skype.

Il est donc possible de chatté au clavier avec ces corrèspondants et avec Owb, il est possible avec l'installation d'un plugg in (mais pas pour Owb, faut voir avec fab), de faire des apel video et audio.

DéjÃ, ç a fonctionne sans le plugg in.