Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 390 935

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)

AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)#1419

11Contributeur(s)
sayasupacrewHighlanderTchekoPapiosaurnerumoBatteManpeg4ajegougoudaffCrafElric
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
il faut dire vue mon historique, je devais attendre la sortie d'un tel logiciel, en faite je l'attend depuis le début de MorphOS et je dois dire au point ou nous en sommes, c'est un très bon début.

SoundBankster est très réactif, en plus j'aime l'idée de Tcheko, ou il faut sur un chan Irc discuter avec l'auteur de logiciel de dejeay, c'est agréable !

Tcheko vous envoie en live les dernières versions écris quasiment à chaud, c'est du direct de l'éditeur au consommateur.

il ne reste qu'as venir ici parlé de son fonctionnement, histoire de remplir des informations enrichissante sur meta-morphos.

allez faire un tour sur freenode.org sur le chan #morphos

http://tcheko.binaryriot.org/

Highlander Highlandericon_post
Ha enfin, tu es AWARE :)
Tcheko Tchekoicon_post
Elle est belle la vie parfois... :)

@saya, tu aurais pu faire ta propre capture écran et pas reprendre la mienne. Faignant.
Highlander Highlandericon_post
@Tcheko Accessoirement, tu aurais besoin de potard un peu plus fun ? Tu utilises une classe MUI spéciale pour les utiliser ??
Tcheko Tchekoicon_post
@high
J'utilise la classe de base knob.mui qui existe depuis une éternité et qui est toute pourrie.

Je prévois d'écrire une classe privée pour remplacer ces potards...

Si tu es motivé pour me faire des jolies dessin pour les boutons, je suis preneur ;)

++
Papiosaur Papiosauricon_post
Tcheko: serait-il possible de tester ton logiciel ?
Tcheko Tchekoicon_post
@Papiosaur, oui mais en privé uniquement. PM répondu !

Pas de distribution sauvage non plus. C'est pas encore suffisamment abouti...
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
tchekinoue: c'est une de mes capture, géant vert !
Papiosaur Papiosauricon_post
@Saya: désolé, c'est ma faute, je me suis permis de mettre celle de Tcheko car elle était plus grande.

/papio qui croyait que c'était exactement les mêmes sauf que celle de Saya était plus petite... :paf :paf :paf
nerumo nerumoicon_post
@papio En fait tu fais un comparatif de celui qui a la plus grande ou la plus petite. A ton âge ...
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.