Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 363 478

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 097
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cherche "sponsors"

Cherche "sponsors"#2428

4Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioBatteManVisiteur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
@BatteMan : apparemment, via le bouton Paypal de MorphOS-Storage, il est possible de faire une donation tous les mois.
 This message was edited by : Papiosaur / 2025-08-06 21:23
BatteMan BatteManicon_post
Citation : Papiosaur
@BatteMan : apparemment, via le bouton Paypal de MorphOS-Storage, il est possible de faire une donation tous les mois.
 This message was edited by : Papiosaur / 2025-08-06 21:23

Excellent ça ! Merci, je viens de vérifier et en effet le bouton permet de faire un don mensuel !
Et c'est un don sur lequel Paypal ne prend rien ? Si oui, c'est cool.

Du coup, faudrait que nos autres dévs se fassent un bouton identique si on veut leur faire des versements mensuels (façon Patreon/Ko-fi). J'ai revérifié et on ne peut pas décider de faire de versement mensuel autrement.

--
/me va mettre ça en place.

Favoriser le paiement entre amis.
BatteMan BatteManicon_post
Ah ouais !
L'abus... Alors que c'est de la donation ! En effet, en recherchant un peu, on tombe sur 1,40 % + 0,25 EUR par transaction... Donc pour des "micro" dons, c'est clairement abusé...

J'vais me mettre un rappel et faire mes virements Paypal à la mano du coup.

--
/me note tout de même que cela aura permis d'en apprendre plus sur ce système...

J'ai décidé de partager mon travail avec les utilisateurs de MorphOS m'offrant un "café" chaque mois. Développer prend beaucoup de temps et c'est devenue mon activité principale.

Vous pouvez bien sûr me solliciter pour d'autres projets.

Les projets du mois d'Août en partage pour les sponsors sont : RemoteScan, un outils pour scanner à partir d'un scanner réseau compatible eSCL, un clône de Bloxorz, le jeu Block-puzzle et d'autres sont à venir...

voici la page dédiée pour m'offrir un café : https://ko-fi.com/papio

Tous les mois, contre un "café", je vous partagerais mes projets en cours pour MorphOS.

Merci pour votre soutien.
 Message édité par : Papiosaur / 17-08-2025 23:23
voici quelques idées de projets :

- interface graphique pour RemoteScan
- RemotePrint, comme RemoteScan mais pour l'impression
- pilote caméra USB compatible UVC
- ImageMagick
...

si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.

J'ai fixé le café à 5€ car ça me parait être peu par rapport à mon investissement personnel. Le café peut-être offert une fois ou tous les mois. Pour info, je ne compte pas m'arrêter :-D
 Message édité par : Papiosaur / 17-08-2025 22:22
Alors pas mal de projets en cours qui sont ou seront dispo pour les sponsors du mois de septembre, certains sont quasiment finalisés:

- Enigma 1.30, un jeu d'énigmes à résoudre avec une bille
- linapple, émulateur Apple 2
- Balloons, jeu brick and puzzle
- delugem, un jeu où il faut détruire des gems par 2 ou plus
- Bloxorz, un clone du même titre
- Checkers, un jeu de Dames
- Battleship, un jeu de bataille navale

Je vais tenter d'autres projets plus gros pour le mois de septembre grâce à la cross-compilation
- ImageMagick, outils puissants pour la manipulation d'images
- VCMI, moteur de Heroes of Might and Magic III

Si vous désirez me sponsoriser pour le mois de septembre, n'hésitez pas à m'offrir un café (bloc situé à droite).

This message was edited by : Papiosaur / 2025-08-27 10:24
Visiteur Visiteuricon_post
Bonjour Papiosaur,
Je suis Paul, un nouveau membre sur le forum Meta-Morphos, et je tenais à vous féliciter pour l'incroyable travail que vous réalisez sur MorphOS-Storage. C'est vraiment impressionnant de voir la quantité et la qualité des projets que vous portez et développez pour la communauté.
J'ai particulièrement remarqué des outils comme *PixelMachine* et *Easy2Install*, qui semblent apporter des fonctionnalités très utiles et enrichir considérablement l'écosystème MorphOS. Votre engagement est une source d'inspiration pour les nouveaux venus comme moi qui découvrent les possibilités de cet OS.
Un grand merci pour toutes ces contributions qui facilitent la vie des utilisateurs et ouvrent de nouvelles perspectives. C'est grâce à des développeurs comme vous que la communauté MorphOS reste aussi dynamique et innovante.
Cordialement,
Paul
Bonjour Paul01,

merci de flatter mon ego, ça fait toujours plaisir :-)

Et content que mes projets te plaisent.

Si tu veux voir des projets sur MorphOS, n'hésites pas à en proposer (avec liens si possible)

Si tu veux soutenir mon travail, n'hésites pas à m'offrir un café, je te partagerais mes projets du mois.

voici le lien : https://ko-fi.com/papio
Bonjour à tous,

je tenais à remercier les personnes qui me sponsorisent avec un café par mois :-)

Cet aprem, je continue le projet Momento, un gestionnaire de photos style Picasa.

Je rappelle que chaque sponsor peut tester mes projets du mois (Iconos, Momento, etc.) et participer à leur évolution en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Message édité par : Papiosaur / 14-10-2025 17:01