Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 364 358

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 097
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cherche beta-testers pour Easy2Install 1.2

Cherche beta-testers pour Easy2Install 1.2#2456

3Contributeur(s)
PapiosaurCptBloodBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Je cherche des beta-testeurs pour la prochaine version de Easy2Install 1.2, si possible sur iMac G5 également (ça fige sur la machine à BeWord lors de l'affichage de la preview)
Voici le lien : https://www.morphos-storage.net/upload/test/Easy2Install_1.2-beta4.lha
Merci pour vos retours!
PS: ça fonctionne sans soucis sur mon Powerbook, je n'arrive pas à déterminer l'origine du problème...
CptBlood CptBloodicon_post
En cours de test sur un iMac 21.5" 2.1Ghz 1.5 Go de Ram
D'ailleurs, il n'existe pas un petit programme qui te donne la config matérielle d'un ordinateur sous Morphos ?
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien, Captain BLOOD
Pegasos II+ iMAC (12,1) 20" 970FX (G5) (V3.1) 2100MHz (FSB 700MHz)
MorphOS version 3.19, Ambient version 1.47, Kickstart version 51.53 RAM: 1,mgo , Radeon X550/X600
merci!

pour la config, il y a l'ancien showconfig depuis le shell
@cptblood, j'ai releasé la 1.2 ce matin car j'ai eu des retours positifs hier soir, mais il pourrait y avoir toujours des coquilles. Encore merci !
 Message édité par : Papiosaur / 12-08-2025 12:48
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je viens d'essayer ta toute dernière version sur mon macmini, je n'ai rencontré aucun plantage. Par contre avec la version 1.1 ça me posait problème quand je voulais quitter. J'essayerai demain sur l'AmigaOne X5000.

Brumiga
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai testé cet après-midi Easy2install 1.2 sur AmigaOne X5000 et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Pas de gel du programme ou autre.

Brumiga
Merci Brumiga pour ton retour !
Brumiga Brumigaicon_post
Considères-tu cette nouvelle version1.2 comme étant assez stable pour que tous les utilisateurs puissent l'installer à la place de la précédente 1.1 ? Sinon prévois-tu d'autres modfifications ou arrangements pour celle-ci ?

Brumiga
@Brumiga : oui je l'ai mis en ligne après d'autres retours positifs.

Il faut que je mettent en place une mise à jour différente pour la prochaine 1.3.

J'attends d'autres retours de la 1.2 pour d'éventuelles améliorations.

Merci encore pour tes retours.
CptBlood CptBloodicon_post
Moi j'ai un petit bug sur iMac G5 , lorsque je bouge la souris, le cadre de la liste des programmes clignote.
ça vient d'un .mcc ?
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien, Captain BLOOD
Pegasos II+ iMAC (12,1) 20" 970FX (G5) (V3.1) 2100MHz (FSB 700MHz)
MorphOS version 3.19, Ambient version 1.47, Kickstart version 51.53 RAM: 1,mgo , Radeon X550/X600