Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 26 745 712

  • Nb. de membres 385
  • Nb. d'articles 3 218
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS, quoi de neuf ?

MorphOS, quoi de neuf ?#2498

5Contributeur(s)
PapiosaurACECptBloodGaiagordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Gaia Gaiaicon_post
Excellente nouvelle ! L'intégration native du protocole IPP dans Stylos va vraiment changer la donne au quotidien. Si je comprends bien, ça va nous permettre d'attaquer directement la plupart des imprimantes réseau et Wi-Fi récentes sans avoir à bricoler de serveur d'impression intermédiaire. Merci pour ta réactivité et tout ce super boulot
gordini21 gordini21icon_post
Testé aujourd'hui sur X5000 et une imprimante HP laser jet m209dw ça fonctionne très bien impression texte et une photo pour voir.
Espérons que la 3.21 intégrera l'IPP.

Microsoft devrait virer tous les pilotes d'ici peut pour ne garder que l'IPP.
Gaia Gaiaicon_post
Citation : Gaia
Excellente nouvelle ! L'intégration native du protocole IPP dans Stylos va vraiment changer la donne au quotidien comme le dit 123web. Si je comprends bien, ça va nous permettre d'attaquer directement la plupart des imprimantes réseau et Wi-Fi récentes sans avoir à bricoler de serveur d'impression intermédiaire. Merci pour ta réactivité et tout ce super boulot


Ça confirme que c'est une solution vraiment viable et stable au quotidien. Tu as tout à fait raison, le tout-IPP est la suite logique pour simplifier les choses sur tous les systèmes, y compris chez la concurrence. Pouvoir imprimer mes devis et documents proprement depuis mon installation est essentiel pour lancer mon activité. Ayant fait le choix de déléguer la création de mon site et toute ma présence en ligne pour me dégager du temps, je me concentre à fond sur l'optimisation de mon flux de travail local sous MorphOS. Croisons les doigts pour que la 3.21 intègre ça nativement au niveau de l'OS.