Suite à un contact pris lors de
l'expo Multimédia de Colmar 2008 (les 24-25-26 Octobre dernier), la Région Alsace consacre aujourd'hui un article complet à «
L'informatique alternative avec RELEC » dans
les brèves de son portail dédié à l'actualité numérique du Rhin supérieur :
e-Alsace.net
Agrémenté de photos et copies d'écrans, l'article revient sur la participation remarquée de RELEC/
Pegasos-Suisse.com, ACube Systems et
RMS Communications
au salon de Colmar, qui avaient dignement représenté tout l'Amiga
d'aujourd'hui sur leur stand commun : AmigaOS 4.1, nouvelles cartes
mères SAM440ep/SAM440ep-flex et Minimig, mais aussi
MorphOS 2.1,
PegasosII et EFIKA.
Enfin, la victoire aux «
Trophées de l'Innovation
» de
RMS Communications, pour le développement de son
nouveau progiciel
de gestion de type ERP présenté sur MorphOS, est également soulignée,
ainsi que la forte fréquentation du public à la conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » du dimanche après-midi.
A lire :
article complet.
Merci à "Anonyme" pour avoir posté cette news