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BeWorld avec l'aide de BSzili, vient de rendre disponible le portage de Serious Sam, The First et the Second Encounter.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2 et TinyGL.
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Anbjorn Myren vient de rendre disponible son portage du jeu Caveman, un remake du jeu LCD.
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Domenico Lattanzi vient de rendre disponible Xiangqi, un jeu d'échec chinois compatible avec le moteur d'échec Fairy-Stockfish porté par Papiosaur.
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BeWorld vient de rendre disponible une mise à jour de son portage de C-Dogs, un jump'n run classique, pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs en modes coopératif et deathmatch.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2 et TinyGL.
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Templario vient de rendre disponible une nouvelle version de son pack CardsMakingKit permettant de créer de nouveaux decks pour ses jeux de cartes.
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Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Tilt-n-Roll basé sur ce dépot Github. Chocolate Doom vise à reproduire avec précision la version DOS originale de Doom et d'autres jeux basés sur le moteur Doom sous une forme pouvant être exécutée sur des ordinateurs modernes.
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N'hésitez pas à proposer des idées de portage.
Si vous désirez m'offrir un café, vous pouvez le faire ici.

Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Chocolate Doom 3.1.0 basé sur ce dépot Github. Chocolate Doom vise à reproduire avec précision la version DOS originale de Doom et d'autres jeux basés sur le moteur Doom sous une forme pouvant être exécutée sur des ordinateurs modernes.
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BeWorld vient de réaliser le portage de Julius 1.8.0, une version opensource du jeu Caesar III,
Caesar III (1998, par le studio Impression Games) est un jeu de construction (CityBuilder) et de gestion d'une cité romaine dans lequel le joueur (gouverneur romain) est chargé par César de développer des cités à travers tout l'empire romain, avec des objectifs augmentant en difficulté et des aléas / évènements (climatiques, bâtiments qui s'effondrent, ...). Julius est un moteur compatible (nécessitant les données originales), libre et multi-plateforme, fidèle au gameplay original, apportant notamment le support des grands écrans, des écrans tactiles et le mode fenêtré.
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MagicSN continue son portage de RetroArch sur MorphOS, une interface/structure open source et multi-plateforme pour des émulateurs, moteurs de jeux, jeux vidéo, lecteurs multimédia et autres applications. Il s'agit de son premier portage pour MorphOS. Normalement, il réalise des portages pour AmigaOS3/WARPUP et AmigaOS4.
Il vient de mettre en ligne sur MorphOS-Storage de nouveaux Cores qu'il a porté sur MorphOS. L'interface en toujours en version de développement. Si vous désirez le soutenir et tester RetroArch pour MorphOS, n'hésitez pas à le contacter.
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MagicSN continue son portage de RetroArch sur MorphOS, une interface/structure open source et multi-plateforme pour des émulateurs, moteurs de jeux, jeux vidéo, lecteurs multimédia et autres applications. Il s'agit de son premier portage pour MorphOS. Normalement, il réalise des portages pour AmigaOS3/WARPUP et AmigaOS4.
Il vient de mettre en ligne sur MorphOS-Storage de nouveaux Cores qu'il a porté sur MorphOS. L'interface en toujours en version de développement. Si vous désirez le soutenir et tester RetroArch pour MorphOS, n'hésitez pas à le contacter.
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