Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 087 277
Après presque 4 ans de développement, Airsoft Softwair, les hommes travaillant le plus dans le domaine du code, sont fiers d'annoncer la sortie tant attendue de RapaGUI 2.0. RapaGUI est la boîte à outils d'interface graphique multiplateforme pour Hollywood qui vous permet de créer des interfaces graphiques avec des widgets natifs pour AmigaOS, Windows, macOS, Linux et Android. Les dispositions d'interface graphique dans RapaGUI sont définies de manière pratique dans des fichiers XML qui sont ensuite convertis en une interface graphique complète par RapaGUI à la volée. Rien de plus simple !
RapaGUI 2.0 est une mise à jour majeure avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections de bugs.
Voici une liste non exhaustive des nouveautés de RapaGUI 2.0 :
RapaGUI 2.0 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel d'Hollywood. Grâce au système de plug-in multiplateforme d'Hollywood, des versions pour AmigaOS3 (m68k), AmigaOS 4, MorphOS, Linux (ppc, arm, x86, x64), macOS (ppc, x64) et Windows (x86, x64) sont fournies. RapaGUI est livré avec près de 350 pages de documentation dans divers formats tels que PDF, HTML, AmigaGuide et CHM qui décrivent en détail les bases de la programmation GUI et fournissent une fonction pratique et une référence de classe.
Notez que Hollywood 9 est strictement requis par RapaGUI 2.0. Cela ne fonctionnera pas avec les anciennes versions d'Hollywood. Notez également qu'il existe quelques incompatibilités mineures entre RapaGUI 2.0 et 1.x donc il peut être nécessaire d'adapter vos scripts. Voir la documentation pour plus de détails.
Cette version vous a été présentée par Airsoft Softwair - les hommes travaillant le plus dans le domaine du code.