Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 018 848

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Tango and crash...

Tango and crash...#92

3Contributeur(s)
PapiosaurJaMiGaSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je suis en trais de tester Samba 3.2.0 sur mon Pegasos. (voir News)

Je viens d'installer Tango (l'interface graphique pour Samba) avec le nouvel installer pour MorphOS, l'installation se termine proprement.

Malheureusement lorsque je dance euh lance Tango, la fenêtre s'ouvre très lentement et ralenti fortement la souris.

L'application se fige et affiche sur la barre de titre ***Application is meditating***.

Merci de votre aide
JaMiGa JaMiGaicon_post
Ne l'utilise pas ?
La réponse est facile, je sais.
Tu peux tester ça, sinon c'est à la main.
--
/me n'utilise pas samba, pour le peu que ça sert, le transfert par ftp c'est suffisant

Message édité par : Papiosaur / 01-12-2008 19:53

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci JaMiGa pour cette archive que je ne connaissais pas ;-)

Je la testerai quand j'aurais un peu de temps :b
Sergius Sergiusicon_post
Salut Papiosaur,

je suis un ancien utilisateur de samba sur Amiga Classic et j'ai aussi utilisé tango pendant longtemps.
Malheureusement, tango plante beaucoup. Même sur AmigaOS 3.9 il plantait très fréquemment.

Sur MOS, j'ai fini par réussir à le lancer sans qu'il plante, mais comme je ne suis jamais arrivé à installer samba, ça n'a servit à rien.
Je regrette que Michael ne m'ai pas répondu car j'aurais aimé tester ce port.

Je pense que nous finissons par avoir un portage de samba propre, il aurait été top que quelqu'un nous réalise une autre version de Tango plus stable, voir même que les protocole SMB soit exploitable sous Ambient directement.

Il faut admettre que le protocole SMB est devenu un standard et que nous n'avons pas de réelle alternative simple.
Amigalement


Message édité par : Papiosaur / 03-12-2008 20:09