Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 533

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Le pack Ultimate 1.6.5

Le pack Ultimate 1.6.5#740

8Contributeur(s)
PapiosaurpatbestYomguiscreetchdemetherSergiusCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Sergius : en effet la barre PolyNet a disparue au démarrage, la raison principale est qu'elle se retrouvait un peu n'importe où en fonction de la résolution de l'utilisateur. J'ai donc décider de la remplacer par les menus configurable via CRABUM dans la barre d'écran Ambient,

Sinon PolyNet se trouve toujours dans le pack (apps:Applications/Desktop/) ;-)
Craf Craficon_post
Ah ca m'a surpris aussi mais finalement c'est bien ca laisse le choix de l'avoir ou pas perso je prefere sans
Sergius Sergiusicon_post
Ca déstabilise un peu de perdre Polynet.
Craboum est très sobre et bien moins joli.
Et puis, Polynet a l'avantage d'être intuitif pour tous ceux qui ne connaissent pas MorphOS. Pour moi, ce sera avec Polynet ;)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
J'aurais gardé PolyNet si la barre pouvait se placer automatiquement au milieu et en bas de n'importe qu'elle résolution, malheureusement ce n'est pas le cas.

De plus j'ai eu plusieurs réflexions à ce sujet.

En parlant d'intuitivité, il faudrait que je renomme l'entrée de CRABUM en Menu prefs, ça sera mieux pour les nouveaux :-D

Sergius Sergiusicon_post
Papiosaur : C'est quoi qui change le fond d'écran d'Ambient toutes les X minutes dans le pack?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
C'est pas dans le pack, c'est d'origine :-D

Préférences d'Ambient.