Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 005 641

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Donner vos avis et suggestions sur le site

Donner vos avis et suggestions sur le site#554

8Contributeur(s)
PapiosaurnerumoBeWorldscreetchlhommeBrumigaBatteMandemether
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre ce fil pour que vous puissiez donner votre avis ainsi que des améliorations à apporter au site.
N'hésitez pas à faire des propositions.

Merci de votre participation ;-)
nerumo nerumoicon_post
salut,
le site est quand même très élaboré, difficile de te demander quelque chose de plus qui soit innovant,
mais disons peut-être un ou deux petits flux RSS sur les news que tu postes en page d'accueil et sur deux ou trois sites d'actu bien choisis. (pas forcément sur morphos ou l'amiga dailleurs)

ce serait possible ?
(a moins que meta-morphos en contienne déjà que je n'aurais pas vu alors j'aurais l'air fin ...)

sinon tu pourrais organiser des sortes de mini concours (photo, musique, textes, petites routines, petits clips vidéo, peu importe) d'un niveau accessible à tous les membres. Il ne s'agirait pas de reprogrammer OWB ou de créer un traitement de texte.
et ou on ne remporte rien d'autre que les commentaires des autres, éventuellement une note.

désolé si je tape à coté de la cible ...
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo :

si mes souvenir sont bons, le flux RSS se trouve ici ;-)

http://www.meta-morphos.org/backend.php?op=RSS

concernant les mini-concours, je trouve que c'est une excellente idée ! serais-tu partant pour t'en occuper car perso j'ai de l'eau sur le feu avec le pack et ma trad de la doc MUI qui n'avance pas.

Tiens moi au courant si tu as besoin de droits admin.
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur :
pour le flux RSS il est un peu caché mais en effet, c'est ce que je voulais dire.
peux être pourrais tu y ajouter les nouveautés du MOS2DEPOT, et un icone
pour s'y abonner en un clic. en fait ce serait surtout pour ceux parmi les visiteurs
non inscrits qui ne viennent pas régulièrement sur le site.
quand tu auras fini de te battre avec le pack, bien sûr, ce n'est qu'une proposition.

pour les mini-concours, ou mini-challenges, comme on veut, je prépare deux ou trois
idées, en restant simple, court, et bref, et je t'en reparle.
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo : l'idée du bouton d'abonnement est une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire.
Par contre pour ajouter les entrées de MOS2DEPOT dans ce flux, je sais pas faire, désolé.

j'attends tes propositions pour animer un peu le site :-b
BeWorld BeWorldicon_post
Bon prochaine étape alors :

- Faire un flux des derniers downloads :) ( ca doit pas être compliqué)
:-#
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
screetch screetchicon_post
Je verrais bien un Wiki, comme celui qui avait donné naissance au "Livre du Pegasos" malheureusement abandonné. Il serait peut-être possible de reprendre les infos sur MorphOS déjà présentes (avec accord bien entendu) pour les mettres à jour. Chacun pourrait y ajouter des infos de façon a créer une base de connaissance générale sur Morphos, le tout en Francais pour commencer puis pourquoi pas ensuite en Anglais et d'autres langues. Je veux bien (à mes heures perdues mais elles sont rares) participer à cette idée.

Mais je tiens à remercier publiquement Papiosaure et BeWorld pour leur travail ici même, même si je l'ai déjà fait personnellement à Papiosaure. C'est du beau boulot, continuez :=!
BeWorld BeWorldicon_post
Je viens de rajouter le logo RSS en bas de page.
BeWorld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
lhomme lhommeicon_post
ba tiens vu le nouveau message sur le forum une section petite annonce
ou aussi une petite fenetre sur un coté pour les discutions au fils de l'eau

sinon je le trouve tres bien ce site
merci
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Papiosaur Papiosauricon_post
@ tous : merci pour vos retours ;-)

@ beworld : merci de ta réactivité pour le nouveau logo RSS :=!

@ lhomme : j'avais ouvert une section chat et je l'avais enlevée. Je vais la remettre pour voir ce que ça donne.