Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 712 847

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Posez vos questions sur MorphOS

Posez vos questions sur MorphOS#512

12Contributeur(s)
PapiosaurSergiusBeWorldJaMiGapatbestBatteManHenesjegougouHighlanderYomguiJambalahElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
J'ai noté que multiview me posait problème avec ma configuration personnalisée de mui.
Les boutons visibles dans un amigaguide utilise bien la classe bouton pour le fond mais window/fonts/color pour le texte.

pourquoi ?

à noter que, toujours pour multiview, le popup button de sa fenêtre affiche le même problème avec la couleur du texte alors que sous d'autres fenêtres d'autres programmes mui, non !

Yomgui Yomguiicon_post
Q999: S'peut tu qu'le fureteur d'MorphOS encode mes password contre ces osties d'pirates? C'r'est vraiment trop cute!
Jambalah Jambalahicon_post
@Highlander:
le popup menu des fenêtres fonctionne de la même façon et il utilise windows/font/color pour le texte. Si tu changes cette couleur tu auras boutons et popup de la même couleur (blanc, par exemple). Mais la couleur du texte de la fenêtre sera changée aussi! Tu peux utiliser les paramètres pour la police "Normal" pour changer cettee couleur (noir).
Porquoi?
...je ne le sais pas!
:-D
Highlander Highlandericon_post
sauf que changer la couleur de chaque fonte (Normal, Tiny, Big, Monospaced) dans windows/fonts/ ne fonctionne pas. La couleur attribuée dans "Color" prend le pas dessus j'ai l'impression :/
Elric Elricicon_post
Coucou!

Tiens! Comme une odeur de parlé Québequois qui "défend la langue française"! Ca fait drôle! Ils mettent des "Arrêt" à la place des "Stop", qui est un mot français à la base, et on peut entendre un garagiste qui dit "Ah! T'as un flat dans ton tyre!" ;-)
Mais bon, j'y retournerais bien volontier! 8-)

Dans les questions, celle-là qu'est la plus rabachée sans doutes: quand pourra-t-on montrer sur MorphBook des Amorphos entourés d'odeur de sang de Léopard? B-| Ou les mêmes, faisant d'un léger coup d'aile un vent à ces lourdaux félins? :-#
.....when it's done......... .......viiiiiiiiiiiiiiittttte!!!! :-?

Question: quelle est la (sont les) meilleure option pour préparer le terrain à une triple install sur MorphBook, de Léopard, Linux, et MorphOS? Réponse probable du côté d'Obligement?
Perso j'envisage pour le moment le félin mou et le véloce léger Papillon sur le DD, et l'animal aux pieds gelés sur clef usb... :-#

Amigalement!
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Elrick: bonne réponse, c'est bien sur Obligement :-D

http://obligement.free.fr/articles/morphos_macosx_installation_macmini.php