Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 968 415

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» A propos de Papyrus

A propos de Papyrus#458

5Contributeur(s)
patbestPapiosaurdaffBeWorldSergius
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
patbest patbesticon_post
Voici un courrier reçu par Michael Garlich de chez Titan le 03 mars 2010

Une version stable en prévision pour la fin de l'année.

Mail:
Hello Mr. Jung,
thank you very much for your enquire, we don´t plan to release specific versions for each Amigalike OS anymore. Maintaining 3 or 4 different ports can´t be covered by this small market anymore. An updated version, compatible with most Amigalike Operation Systems will be released this year.

best regards
Michael Garlich


Traduction:
Bonjour M. Jung,
je vous remercie beaucoup pour votre mail, nous ne prévoyons pas de proposer des versions spécifiques pour chaque OS Amiga de plus. Le maintien de 3 ou 4 ports différents ne peuvent pas être couverts par ce petit marché. Une version actualisée, compatible avec la plupart des systèmes Amiga sera réalisée cette année.

cordialement
Michael Garlich

Une bonne nouvelle, non!


Papiosaur Papiosauricon_post
Oui en effet c'est une très bonne nouvelle !

Je vais lui envoyer un mail.

Merci patbest :=!
daff dafficon_post
C'est une bonne nouvelle. Mais j'espère que le timing sera tenu (une mise à jour de Papyrus devait être dispo fin 2008...), sans compter que Titan a annoncé quelques logiciels qui ne sont jamais sortis.
BeWorld BeWorldicon_post
Merci :)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Sergius Sergiusicon_post
exacte, une version 68k stable de payrus serait top. Mais Daff a raison, espérons que cela ne reste pas qu'une promesse.
Amigalement