Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 027 701

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Améliorons le pack Ultimate

Améliorons le pack Ultimate#423

5Contributeur(s)
PapiosaurpatbestBeWorldgregmanThe_Bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
voici ce que je compte modifier:

- ajout des icônes de patbest,
- ajout de szoom dans le répertoire Desktop,
- ajout de AmiChess 2.1 dans le répertoire Games si Krashan est d'accord,
- ajout de CRABUM avec un menu pré-configuré,
- réduire le nombre d'icônes (en largeur) de la barre PolyNET.

Merci à tous pour votre participation à ce projet :=!
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Citation : patbest 

@The_Bucheron

Ouais y a du bon et pour Amichess il faut le françisé... 



La version OS4 a déjà été francisé ! La version Morphos doit certainement pouvoir également en profiter. Si personne ne teste avant, je regarderais ça ce soir ou demain soir.

a+
Amigalement The bucheron
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Mauvaise nouvelle, je viens de tester la version du catalog prévu pour la version OS4 et ça ne marche pas du tout comme prévu :-((

Bon, et bien il n'y a plus qu'Ã le faire nous-même !
Allez, je me lance sur cette traduction.

A+ Amigalement The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
@ The Bucheron : je crois que les fichiers catalogs fonctionnaient sur tous les "Amiga" ?
patbest patbesticon_post
Si vous avez des sons pour aggrémenter Ambient; ben, il faut les envoyer à Papiosaur qui fera un beau répertoire "Média "

The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Citation : Papiosaur 

@ The Bucheron : je crois que les fichiers catalogs fonctionnaient sur tous les "Amiga" ? 


Les fichiers catalogs fonctionnent bien sûr sur tout les amiga. Mais le problème lÃ, c'est que ce fichier catalog est prévu pour la version OS4 d'Amichess 2.6 alors que je n'ai que la version 2.1 pour Morphos, au début j'espérais que les chiffres de la version ne voulaient rien dire et que ces 2 versions étant certainement issu du même programme (GNUChess 5.05/5.06) ils étaient tout 2 identiques mais après mon petit test, ça n'a pas l'air d'être le cas. (Ce qui fait que n'ayant pas les même champs texte, ça fout le boxon dans le programme.)
Je m'en vais quand même demandé Ã l'auteur du fichier catalog français d'OS4 s'il peut m'envoyer son fichier catalog, histoire d'être sûr d'avoir le bon. Je verrais ensuite s'il est nécessaire de refaire un catalog spécialement pour la version d'Amichess 2.1 de Morphos.

Amigalement The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
je viens de demander à Krashan et il est d'accord pour que j'installe son portage de AmiChess dans le futur pack. :-b
BeWorld BeWorldicon_post

Il manque les catalog pour MUIBASE 2.8 qui se trouve dans l'archive.


@beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
merci pour l'info beworld ;-)
je vais les rajouter dans le répertoire de MUIBase.
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Bonjour à tous,


Je voudrais revenir sur Amichess, j'ai fais une 2ème version du catalog français d'Amichess 2.1 pour MorphOS qui se trouve ici :

http://gilles.mathevet.free.fr/pegasos/traduction.html

C'est un programme d'échec qui est bien sympa visuellement, mais personnellement, dans l'état actuel des choses sur MorphOS (en attendant peut être de pouvoir tester la même version que sur OS4) je préfère très nettement Vchess 4.1 qui est certes beaucoup moins attractif visuellement qu'Amichess 2.1 mais qui est beaucoup plus complet moins lourd et plus configurable qu'Amichess 2.1.
Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais se serait bien de vous exprimez sur ce point, histoire de savoir si comme moi vous préféreriez voir Vchess 4.1 intégré le pack de Papiosaur en lieu et place d'Amichess 2.1

A+ The Bucheron