Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 066 293

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MOS 2 pour demain?

MOS 2 pour demain?#3

6Contributeur(s)
SergiusPapiosaurPseudaxosBatteMancritonsgateJiDeWe
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Batteman pour toutes ces infos alléchantes !!!

J'aimerai les placer dans les News mais si ce n'ai pas officiel...

Où est la MOS Team pour un petit communiqué officiel ?

ça serai sympathique de leur part :-D
BatteMan BatteManicon_post
Bon, ça y est MorphOS 2.0 est là !

Alors que le site devrait être plus vivant que jamais, c'est morne plaine... que se passe-t-il donc ?

--
/me sait que le prix en a refroidi quelques uns mais bon, quand même... ça n'empêche pas de se faire les dents sur la version "démo".
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
JiDeWe JiDeWeicon_post
perso ce soir j'intalle sur un vieux hd pour tester,
questions :
-comment on fait pour commander la version officielle.
-la version demo en livecd,plante ici:(, et au reboot sur 1.4.5 ça plante aussi, je dois éteindre et redémarrer le peg
-une mise à jour du firmware peut-elle être envisagée?
-est ce que la version commandée aura les mêmes bugs que la démo?
---parce que si je veux du bug, je revend tout et j'achéte un pc et windows:)----et plein d'autres qui viendront en temps voulu.

Powerbook G4 1,67ghz 1,5go de ram, C/G Radéon 9700M/128mo
BatteMan BatteManicon_post
- L'enregistrement se fait via RegTool, un outil fourni sur le CD de MorphOS et qui doit se trouver dans Tools ou Utilities.
- Le passage de 2.0 Ã 1.4.5 est problématique en effet... Il faut éteindre complètement l'ordi... Il doit sûrement rester des trucs en mémoire (style Poseidon apparemment) qui rendent le 1.4.5 totalement instable. Par contre, que la version LiveCD plante... c'est bizarre... Tu as quelle carte graphique ? (Ã tout hasard)
- Les mÃj de firmwares ne sont que des utopies... D'ailleurs, ça a été dit par Geit et par pour beaucoup de monde...
- La version complète ne change rien par rapport à la version "démo"... Seul la limitation à 30 minutes disparaîtra...
-- En fait, cette version est, semble-t-il, sorti plus qu'à l'arrache et à la dernière minute (pour respecter la "deadline") mais un nombre conséquent de bugs a été rajouté à la dernière minute également... Bref, c'est pas la joie mais les futures versions 2.0.1, 2.0.2, etc. (ou 2.1, 2.2...) corrigeront ça et sûrement rapidement (dixit mes informateurs secrets au sein de la MOSTeam).

--
/me est le cul entre deux chaises quand même... Content que MOS 2.0 soit lÃ, mais refroidi un peu par le prix et surtout par les bugs (qui seront vite corrigés !).
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
JiDeWe JiDeWeicon_post
'lo
avec le live cd, en fait c'est plantogéne, ib se bloque au démarrage et plante le cpu, alors j'ai l'impresion d'avoir un 500 avec lecteur d7.
et sputnik ne démarre tjs pas...

Powerbook G4 1,67ghz 1,5go de ram, C/G Radéon 9700M/128mo
JiDeWe JiDeWeicon_post
'lo
avec le live cd, en fait c'est plantogéne, ib se bloque au démarrage et plante le cpu, alors j'ai l'impresion d'avoir un 500 avec lecteur d7.
et sputnik ne démarre tjs pas...
carte cgx : radeon 9250
pegII 2.1.2
sinon c'est vrai que l'attente a été longue, malgré tout on devrait être satisfait et je constate de l'amertume......
pour le paiement, je suppose qu'on peut payer par virement
Powerbook G4 1,67ghz 1,5go de ram, C/G Radéon 9700M/128mo


Message édité par : JiDeWe / 02-07-2008 10:03



Message édité par : JiDeWe / 02-07-2008 10:06

BatteMan BatteManicon_post
JiDeWe : Installe le sur une petite partition de 200 ou 300 Mo et fais comme moi, c'est à dire fais toi un bootmenu avec BootCreator qui te permet de booter sous 1.4.5 ou 2.0 (démo pour le moment).

Ca permet de profiter pleinement de MOS 2.0 pendant la période des 30 minutes et ça permet surtout de pouvoir le triturer, de sauver ses préférences, etc.

Enfin, c'est toi qui voit ;-)

--
/me a un menu avec MorphOS 1.4.5, MorphOS 2.0 et MorphOS 2.0 Layers 3D ;-)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
JiDeWe JiDeWeicon_post
hummmm...
oui mais au démarrage le cd de boot mos2 n'apparaît pas, donc pas de possiblité d'install
et qu'est ce que ça rame, quand ça ne plante pas:(
en fait il m'affiche un beau design c'est tout.
je vais peut-être essayer de me refaire une iso, sur le macos10:(

Powerbook G4 1,67ghz 1,5go de ram, C/G Radéon 9700M/128mo