Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 085 552

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Problèmes avec les skins

Problèmes avec les skins#251

2Contributeur(s)
PapiosaurJambalah
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si il y avait une possibilité pour avoir tous les fichiers d'un même skin regroupés dans un même répertoire.

En effet suivant les skins, certains fichiers doivent être placées dans d'autres répertoires.
Si je me trompe pas, il y a des images dans sys:prefs/MUIGfx, un fichier mui du type nomdelaskin.prefs dans sys:prefs/presets/mui

Merci de vos réponses.

@ Jambalh, lorsque je charge ton fichier mui.prefs avec MUI, je n'obtiens pas la même chose que tu as dans tes captures d'écran.
Est-ce normal ?

merci ;-)



Message édité par : Papiosaur / 25-08-2009 16:38

Jambalah Jambalahicon_post
Salut a tous!
Papiosaur ne sait pas s'il soit possible de le faire... Mais je ne suis pas sûr :-(
En ce qui concerne les mui.prefs je l'ai découvert hier soir, malheureusement....
J'ai réglé les mui.prefs qui en utilise les "arrengements MUI de Ambient": de cette manière ils ne peuvent pas elles utiliser avec "arrangements Global".
Je serai plus attentif pour le prochain skin et si j'ai un moment, je te enverrai le fichier de nouveau.
;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
D'accord Jambalah, il n'y a pas de soucis.

Merci beaucoup ;-)