Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 21 759 628

• Nb. de membres 372
  • Nb. d'articles 3 013
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» WormHome : transfert simple de fichiers entre systèmes

WormHome : transfert simple de fichiers entre systèmes#2429

3Contributeur(s)
K-LPapiosaurJedi
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Jetez donc un oeil à WormHole, un programmes d'une simplicité qu'on a rarement vue (meri Lazi) : vous lancez l'éxcutable sur chaque système, une icône en forme de trou de ver apparaît et dès que vous glissez un fichier dessus, il est automatioquement transféré sur l'autre machine.

Je vous laisse découvrir ce petit tour de magie ici : http://software.kezdobetu.hu/wormhole.php
Papiosaur Papiosauricon_post
Ah oui sympa en effet ! Merci K-L pour le partage !

Va falloir que je le test prochainement.
Jedi Jediicon_post
Très intéressant comme outil ! :)

Se lance bien sur MorphOS, mais sur Ubuntu (que ce soit avec l'exécutable Linux ou avec Hollywood et son applet) : "Erreur de segmentation (core dumped)" :-(

(j'essayerai à l'occasion entre MorphOS et Windows...)
Jedi Jediicon_post
Testé entre MorphOS et Windows 11 (dans les 2 sens), ça marche nickel ! :)

Une alternative sympa à la commande scp (SSH) que j'utilise régulièrement entre mes systèmes, étant adepte du terminal ;)
K-L K-Licon_post
Testé entre MorphOS et OS4 : très pratique (même si j'ai déjà un partage Samba sur mon serveur mais là, ça va même plus vite puisqu'on évite l'intermédiaire).