Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 20 202 120

• Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 969
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Langage Go sur MorphOS ?

Langage Go sur MorphOS ?#2413

3Contributeur(s)
PapiosaurTemplariogordini21
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

est-ce que vous pensez que le portage du langage Go serait utile sur MorphOS ?

Est-ce que certains d'entre vous l'utilise ?
 Message édité par : Papiosaur / 06-01-2025 12:48
Templario Templarioicon_post
What is Go? And which programs or games made it?
 Message édité par : Papiosaur / 06-01-2025 12:48
Papiosaur Papiosauricon_post
@Templario:

More info here; https://go.dev/
Citation : Papiosaur
@Templario:

More info here; https://go.dev/

Ok, thank you for your explanation, but to do the MorphOS port will be enough work, and perpahps the MorphOS users don't use it, because they only want a Browser and games ports.
gordini21 gordini21icon_post
Salut Papio
Aucun intérêt, le go a été inventé par google pour je cite "remplacer le C parce que la nouvelle génération n était pas assez intelligente pour comprendre le C. :)

Sérieusement.je ne pense pas que cela ait un intérêt par rapport au C natif de nos machines.

Après certains sont amoureux du go donc pourquoi pas mais ce sera très difficile de le rendre réellement opérationnel a mon avis.

En revanche un portage de Forth me permettrait de me.rappeler ma.jeunesse. un vrai langage totalement illisible :)
Perhaps the old and bizarre COBOL? At least it adds data programs for MorphOS, but this will be imposible because COBOL won't possible get the code to make the port.