Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 20 202 839

• Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 969
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Firmware manquant du clavier d'IBM PS1 (nouveau PCB)

Firmware manquant du clavier d'IBM PS1 (nouveau PCB)#2408

1Contributeur(s)
sayasupacrew
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Bonjour a vous tous,

J'ai eu l'idée avec Marcel Pentium, de mettre un récent pcb du clavier d'IBM le fameux modèle M, en effet cette mise à jours permet d'utiliser ce clavier au touché unique sur les machines de nos jours, d'ailleurs il fonctionne bien.sous ubuntu, sous morphos, j'ai une requête de demandant de fournir le firmware adéquat, avant de pouvoir l'utiliser.

Je ne sais pas où trouver ce fichier, auriez vous des idées.

Sy

Message édité par : sayasupacrew / 22-12-2024 09:23
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Morphos quand je branche ce clavier en USB, Mos me demande son firmware au format #.dfu et j'ai fini par trouver celui de mon clavier au format #.hex.

https://github.com/keebd/qmk-firmware/raw/main/modelh/ibm_model_m_modelh_default.hex

Mos me demande de le charger dans un premier temps puis dans un second temps de procéder a un flashage, ce que je n'est pas encore fais.