Bonjour,
je souhaite lancer un fanzine dédié aux utilisateurs de MorphOS au format PDF (tous les mois)
Voici des idées de contenu :
- test d'un logiciel ou d'un jeu
- astuces (Ambient, Logiciel, etc...)
- un petit tutoriel (Ambient, Software, etc...)
- meilleur bureau Ambient de la semaine (par les utilisateurs)
- présentation d'un développeur ou d'un utilisateur MorphOS
- meilleur score dans les jeux (capture d'écran des utilisateurs)
- des liens de site parlant de MorphOS (développeurs, actualités, matériel, etc...)
- une partie matériel également
Je pourrais proposer ce fanzine en anglais et en français dans un premier temps.
Si j'ai des demandes suffisamment nombreuses dans une autre langue, je pourrais évantuellement le traduire.
Le but de ce fanzine est de promouvoir MorphOS bien sûr mais de participer également au coût du serveur pour MorphOS-Storage.net et Meta-MorphOS.org.
Je souhaiterais le proposer à 5€ lorsqu'il sera disponible. Je vous l'enverrai par courrier après avoir reçu l'argent.
Des utilisateurs serait intéressés par ce fanzine ? Si oui, merci de me contacter sur ma mail : papiosaur2 à hotmail.fr
Si vous avez d'autres idées de contenus n'hésitez pas ;-)
Que voudriez-vous y voir dedans ?
[EDIT] Pour ce numéro un, je voudrais montrer le nombre d'"utilisateurs actifs" et leur matériel principal pour MorphOS (juste le matériel, pas la configuration complète). Pour cela vous pouvez m'envoyer un mail à papiosaur2 à hotmail.fr pour me donner l'info.
This message was edited by : Papiosaur / 2024-10-03 12:08
This message was edited by : Papiosaur / 2024-10-03 12:11