Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 106 985

• Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 911
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Impression »» RNOPDF et Impression

RNOPDF et Impression#2386

4Contributeur(s)
CptBloodPapiosaurTemplarioBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
CptBlood CptBloodicon_post
Salut Tout le monde,

Serait-il probable que RNOPDF intégre une fonction d'impression ?
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut CptBlood,

il faudrait que tu contactes son auteur jPV.

Sinon VPDF possède une option d'impression.
Templario Templarioicon_post
Citation : CptBlood
Salut Tout le monde,

Serait-il probable que RNOPDF intégre une fonction d'impression ?

No, because his RNOPDF like my GrimoriumPDF are Hollywood programs and this language hasn't printer options or communication, not even with other methods, only to show documents, also the plugin Polybios convert the PDF to graphic and basicly the program shows pictures.
Other problem with Hollywood is can't get/interact with peripherals beyond the mouse or joystick/joypad or touchscreen for Android.
Ok,
Can we expect an implementation in Hollywood's langage?
Captain BLOOD
I don't know, because the author of the language, instead of refining practical things, is always thinking of doing so for new systems, even if the new ideas do not work well in the old ones systems like Amiga.
Papiosaur Papiosauricon_post
@CptBlood : voici la réponse d'Andreas (le développeur d'Hollywood) à ta question :

"Printing support is planned for a future version"
 Message édité par : Papiosaur / 24-09-2024 13:27
Super nouvelle !

Merci Papy
Captain BLOOD
Perhaps for Hollywood 11 in the next march-april and 49 euros for the update, will be good that user of our programs for this future update will thing in make donations for the developers as alternative option to support to Hollywood author and the developers of these programs and games.
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai vu dans ton pack Chrysalis bêta que tu m'as passé au nass le module/greffon printer.hwp https://www.morphos-storage.net/?id=1924857 , écrit par Casten Siegner. Je ne sais pas ce que vaut ce greffon/module. IL faut dire que l'auteur hélas commence des projets mais s'arrête alors qu'ils ne sont pas terminés et que les programmes ou greffons/modules sont instables. Je reparlerai de ce point dans le sujet sur le dernier pack Chrysalis bêta.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 25-09-2024 09:40