Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 009

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle capture d'écran:

https://www.morphos-storage.net/upload/test/easy2install.jpg

Installator ça faisait un peut trop Terminator :-)

Encore un grand MERCI à BeWorld pour son aide dans ce projet.
 Message édité par : Papiosaur / 25-05-2023 19:14
CptBlood CptBloodicon_post
Ouais!!!
on peut le tester ?
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
Papiosaur Papiosauricon_post
oui bien sûr, je l'ai dit plus haut ;-)

Je te contacte en MP
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

voici le lien vers la beta11:

pour ceux qui veulent essayer, pensez bien à lire le readme (désolé il est en anglais)

https://www.morphos-storage.net/upload/test/Easy2Install-beta11.lha

J'attends vos retours :-)

Il est possible que des archives ne soit pas "encore" compatibles avec la normalisation qu'impose Easy2Install (voir le fichier Readme)
N'hésitez pas à me contacter si vous en trouvez pour que je les rendent compatibles car je ne dispose pas du temps nécessaire pour toutes les tester :-)

Encore un GRAND MERCI à BeWorld pour la création d'une base de données dynamique liée à MorphOS-Storage pour la réalisation de ce projet. Je ne me sentais pas de tout taper à la mano :-D
 Message édité par : Papiosaur / 03-06-2023 15:02
Papiosaur Papiosauricon_post
Beta12 dispo :-)
https://www.morphos-storage.net/upload/test/Easy2Install-beta12.lha

- correction d'un bug dans la recherche après une sélection de catégorie retourné par BeWorld
- support de l'archive WHLOpener 1.3 (installer=yes + version)
- support de l'archive wget (extraction vers la Ram: car archive "brute" ou "raw")
Papiosaur Papiosauricon_post
Brumiga Brumigaicon_post
j'ai lancé ce programme, j'ai regardé les différentes catégories. J'ai alors décidé d'éliminer 3 mcc qui ne sont utilisées par aucun programme, bwin mcc, icon mcc et laygroup mcc. Néanmoins il n'est pas possible d'accéder à des photos, documents, musiques ou vidéos présentes sur l'espace de stockage. Dommage.

Brumiga
Jedi Jediicon_post
@Papio :

Crénondediou !!! Ex-ce-llent !! Merci ! :)

Direct ajouté dans mon panneau d'outils système !

J'ai testé en récupérant MorPhONG ^^

Puis sans faire exprès, une fois installé j'ai double-cliqué sur sa ligne et ça l'a lancé direct, cool :)

(comme MorPhONG n'a pas de version, j'ai juste eu une fenêtre d'Output avec l'erreur "version a échoué avec le code de retour 10")

Suggestion :

Dans la zone de recherche par nom, tu devrais rajouter un préaffichage automatique du résultat au fur et à mesure que l'on tape le nom recherché... ;)

En attendant, je vais le tester / utiliser pour toutes mes prochaines installations.

(tu devrais renommer le titre de ce thread avec son nouveau nom ^^)
Jedi Jediicon_post
Autres suggestions :

- Ajouter dans la liste la date du dernier upload de l'archive

- Par défaut quand on lance l'outil, préafficher les derniers uploads du plus récent au plus ancien (comme sur le site)

Avec ça, à terme on risque de ne plus trop aller sur le site, lol ^^

- Et le top, mais ça risque d'être lourd : une moulinette qui recherche en local l'emplacement (le path) d'un soft quand il n'est pas dans son emplacement par défaut... ;) (chez moi, tout ce qui n'est pas officiel MorphOS, je l'installe dans un autre volume "Work" : applications, jeux, démos, etc)
 This message was edited by : Jedi / 2023-06-11 19:30
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: oui certaines archives ne sont pas encore supportées dont celles-ci. Je verrais si il est possible de mettre en place un visualiseur externe pour certaines mais rien de sûr.

@Jedi: Pour ce qui est du temps réel, je l'ai fait, c'est beau :-D MAIS c'est ingérable car ça fait des appels au serveur à chaque changement de lettre en plus ou en moins...
Pour la recherche de logiciels sur d'autres partoches, c'est chaud... à voir...
Pour l'affichage des anciens uploads, je risque de perdre le fil et les autres utilisateurs aussi je pense. C'est une fonctionnalité rajoutée par BeWorld sur le site pour certaines archives (SDL notamment).

Merci à tous les deux pour vos retours, ça fait plaisir ;-)
Je vais attendre d'avoir d'autres retours et je ferais le tri des "patates" en fonction du ratio faisabilité/pertinence.

Voici ce qui est dans les tuyaux actuellement pour la prochaine beta:
- faire remonté les logiciels installés en haut de liste
- préférence pour le choix des chemins de destination en fonction des catégories (en plus du choix individuel actuel)
 Message édité par : Papiosaur / 12-06-2023 08:36