J'ai uploadé une nouvelle version :
http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Codes/C/MorPhONG/
Merci pour le "SDL_SetRelativeMouseMode(SDL_TRUE)", nécessaire pour ce type de jeu :)
Par contre, ça n'a rien changé aux lenteurs / saccades en mode fenêtre :/
Mais c'est nickel en plein écran.
J'ai ça pour la création de la fenêtre et du renderer :
window = SDL_CreateWindow("MorPhONG", SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, MAXW, MAXH, SDL_WINDOW_SHOWN);
if (ACCELERATION == 1)
renderer = SDL_CreateRenderer(window, -1, SDL_RENDERER_ACCELERATED | SDL_RENDERER_PRESENTVSYNC);
else
renderer = SDL_CreateRenderer(window, -1, SDL_RENDERER_SOFTWARE);
SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 0, 0, 0);
SDL_SetRelativeMouseMode(SDL_TRUE);
Ca donne quoi chez toi en mode fenêtre ? C'est saccadé ou relativement fluide ?
This message was edited by : Jedi / 2023-04-10 21:04