Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 990 474

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Comment lire les vidéos CDXL sous AmiTube

Comment lire les vidéos CDXL sous AmiTube#2325

3Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je viens d'installer la dernière version d'AmiTube mais je n'arrive pas à lire les vidéos CDXL.

Une idée ?

Merci ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai vu sur le dépôt en ligne un visionneur d'animations cdxl écrit par itix, https://www.morphos-storage.net/?id=1532661 . Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'installer un datatype cdxl 68k. J'ai essayé sans parvenir à lire des animations cdxl avec multiview ou bien un autre programme. Si tu arrives mieux que moi à en lire indique comment tu as fait.

Brumiga
BatteMan BatteManicon_post
Le lecteur CDXL dont parle Brumiga fonctionnera peut-être (en tout cas il n'arrive pas à lire les vidéos encoder avec AGAConv, on avait échangé dessus sur AmigaImpact y'a quelque temps, à voir donc avec les CDXL issus d'AmiTube).
Sinon, tu peux les mater avec AGABlaster... sous UAE par contre.

Mais AmiTube permettant de récupérer les vidéos en mpeg1, pourquoi se prendre le chou avec du CDXL sous MorphOS ? Ici, j'utilise AmiTube sous MorphOS pour récupérer les CDXL que je mate ensuite sur la CD32 ou le 1200.
Ou je fais des conversions "HQ" (pour haute qualité ^^) toujours sous MorphOS, pour les mater/lire sur la CD32 ^^
J'ai mis quelques unes des vidéos CDXL que j' avais encodées sur Archive.org : https://archive.org/search?query=subject%3A%22CDXL%22

--
/me trouve ça épatant de lire de telles vidéos sur un Classic (avec pas mal d'espace disque toutefois ^^)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci à tous les deux pour les précisions.

@Brumiga : merci, j'avais oublié ce player de Mr Itix !

@Batteman : oui j'avais vu le MPEG1 mais je voulais tester le CDXL aussi :-)