Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 721 930

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Nouvelle barre de lancement pour MorphOS ?

Nouvelle barre de lancement pour MorphOS ?#229

5Contributeur(s)
PapiosauramigafilThe_BucheronJaMiGadaff
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation de Papiosaur:

Je trouve la configuration des boutons "barre" trop long à configurer, à chaque fois je dois redéfinir les préférences de chaque boutons "barre" et je trouve ça un peux lourd.

Effectivement, tu as raison sur ce point.
Je l'ai fait une fois et ma barre n'a plus bougé depuis, mais c'est vrai que c'est fastidieux (on peut certes éditer le fichier à la main mais bon...).

Message édité par : Papiosaur / 27-07-2009 21:02

The_Bucheron The_Bucheronicon_post
c'est vrai que définir le fond d'écran de chaque sous-barre automatiquement serait une amélioration appréciable. Et puisqu'ont parlent d'améliorations pour cette barre de lancement, moi je verrais bien également :

- l'alignement automatique du nom des boutons, ça m'éviterais de jouer avec les espaces pour les aligner.
- la mise en majuscules automatique du nom des sous-barres (histoire d'être plus parlant visuellement)


VoilÃ, sinon, pour moi, Polynet, c'est de la balle, j'adore cette barre de lancement. Un grand merci à Polymère qui nous fournis là un superbe programme.

daff dafficon_post
La transparence existe pour Polynet : http://obligement.free.fr/temp/morphos23.png

Moi, je mettrais la cagnotte pour améliorer l'existant : le panel d'Ambient (texte en plus des icônes, sous-menus, retaillage de la taille des icônes à la volée, etc.). Ou mieux : contacter la personne qui s'en occupe (Fab, Kiero,...) et lui demander gentiment d'ajouter telle ou telle fonction. Ça sera gratuit.
Papiosaur Papiosauricon_post
Elle existe certes mais n'est malheureusement pas disponible.

Pour ce qui est de la cagnotte, je trouve ça un peu bizarre de faire une cagnotte pour quelque chose de payant, ça me rappelle une histoire de bounties pour des logiciels qui se sont retrouvés dans MorphOS 2.x qui est devenu payant à partir de cette version.

Si on peut m'expliquer, je suis tout ouïe.

Sinon j'avais ouvert un fil pour que l'on apporte des améliorations au prochaines versions de MorphOS, mais malheureusement il n'a pas eu beaucoup de succès à l'époque.

Message édité par : Papiosaur / 28-07-2009 08:51

JaMiGa JaMiGaicon_post
Ca leak.

c'est vrai que définir le fond d'écran de chaque sous-barre automatiquement serait une amélioration appréciable.

Là encore, ce n'est pas compliqué, puisqu'on peut "cliquer-glisser" les fonds d'une fenêtre de préférence à une autre.


Pour ce qui est de la cagnotte, je trouve ça un peu bizarre de faire une cagnotte pour quelque chose de payant...

De quoi parles tu ?

Et une cagnotte pour réssuciter la tray.library ? (Pitié, ne me parlez pas des sbar :))

Papiosaur Papiosauricon_post
Je parle des cagnottes se trouvant sur MorphZone

Les bounties terminés sont des programmes se trouvant sur MorphOS 2.x.

Après réflexion, je viens d'ouvrir une cagnotte et un cahier des charges afin d'améliorer PolyNet ;-)

Voici le fil de discussion dédié Ã l'amélioration de PolyNet.

Message édité par : Papiosaur / 28-07-2009 17:45