Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 008 371

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Micro Alchimie VI

Micro Alchimie VI#2289

8Contributeur(s)
K-LTchekoPapiosaurACEnerumoJediBatteMansergio
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Dommage... RDV à la grande Alchimie alors ! Une nouvelle démo ça serait cool !

Je devais arriver aujourd'hui mais ça sera demain de bonheur :-)

Je vais essayer de finaliser le nouveau pack Chrysalis édition spéciale MicroAlchimie avant de partir ;-)

 Message édité par : Papiosaur / 04-11-2022 16:30
Jedi Jediicon_post
Arf, pour la démo, ça dépendra du temps...

Du temps libre hein ;)

Bon, en attendant je vous ai revus sur les webcams ^^ (et encore plus dégoûté de ne pas être venu !)
Papiosaur Papiosauricon_post
Une grand MERCI à tous !

toute l'équipe des Tripple A pour cette nouvelle édition ainsi que les cuistos pour ces bons repas !
Frank Mariak pour avoir fait le déplacement et son superbe travail sur le portage de PageStream pour MorphOS ! (ça me fera un beau cadeau de Noël cette année :-) )
RMS pour la présentation de PageStream 5 version pro
Tcheko pour sa nouvelle version de SoundBankster qui sera bientôt releasée je l'espère
Poly pour son retour dans le dev sur MorphOS qui fait très plaisir
Lulrick pour le prêt de son écran (j'avais oublié le transfo du mien...)
Sergio pour le prêt de son câble VGA
K-L pour le prêt de son câble d'alim pour l'écran
BatteMan pour le prêt de son adaptateur DVI-VGA
Brumiga pour son don
Jeeg pour le partage de sa bouteille de vin ;-)
toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter
ainsi que toutes les personnes présentent qui ont animé ce beau week-end.

Une très belle édition ! Vivement la prochaine !

 Message édité par : Papiosaur / 07-11-2022 12:39
BatteMan BatteManicon_post
Pas mieux que Papiosaur !
Ce fût une bonne cuvée 2022 cette MicroAlchimie avec des grandes discussions, de superbes rencontres et échanges, du dépannage (j'ai même fait une copie de disquette sur mon 1000 depuis le HxC vers le lecteur DF0 avec XCopy, je ne savais même pas que je pouvais ^^), de la bidouille et des découvertes (rah, le 4000 avec Par.net de Nouille et ses vidéos à la volée ou récupérées d'un iPhone après conversion avec Handbrake !! A noter que Nouille écrivait dans Amiga-News et qu'il a même discuté avec moi ^^).

Outre le 4000 Par.netisé avec ZZ9000, je retiens en matos improbable le TO7, les Minimachines imprimées en 3D avec écran fonctionnel !, l'A500Mini d'aRès qui a tourné tout le week-end, le Powerbook G5@3GHz de Christoph de RMS (parce que seule une telle machine peut faire tourner un logiciel de PAO de manière si fluide... ah, en fait non, c'est juste Pagestream MorphOS qui déchire !), l'Amstrad 6128+ de Onevision qui fonctionne mieux quand on lui enlève un réseau de résistance (sisi !), le Macintosh G3 qui nous a beaucoup fait rire (on pouvait enfin se moquer de quelqu'un d'autre qui n'était pas Atatriste), la Vampire d'Ölrick qui tabasse, et tellement d'autres que j'en oublie.

Tout comme Papiosaur, je remercie chaudement les cuistots et les orgas, avec une mention spéciale à M Propre qui nettoyait/passait la serpillère dans les toilettes en plein milieu de la nuit.

Des étoiles dans les yeux, les batteries chargées à bloc et remotiver comme jamais, comme à chaque fois après un tel événement. Bref, que du bonheur !

A l'année prochaine les gens, et sans doute avant en visio !

Seul bémol, c'était trop court ^^

--
/me a trouvé le week-end trop court et la route trop longue mais c'était bieng !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
 Message édité par : BatteMan / 07-11-2022 21:42
K-L K-Licon_post
Papi : et Elwood pour le G5 reparti vers Sergio :)

Merci pour votre présence, ce fut bien sympa !

On attend vos photos ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Ah oui ! Merci Philippe pour ce don, je suis sûr que Sergio va faire ce qu'il faut pour faire redémarrer cette belle machine ;-)
K-L K-Licon_post
Premières photos et vidéos ici : https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/photos.php

:)
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci K-L pour le lien et pour les photos et vidéos ;-)
sergio sergioicon_post
Oui, merci!
Le G5 fonctionne bien sous MacOS en attendant une nouvelle carte graphique. Celle que j'avais en stock est une GeForce.