Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 000 514

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.16...vos retours

MorphOS 3.16...vos retours#2249

14Contributeur(s)
Papiosaurgordini21BeWorlddaffBatteManHighlanderJediBrumigapeg4anerumobobspriteACETemplarioK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Quelqu'un a-t-il démarré sur l'image iso stockée sur son disque dur ? Quelle est la syntaxe exacte à écrire depuis l'openfirmware ? Je l'ai lu quelque part ne sais plus où. Pour ce qui est d'utiliser une clef usb, les 2 que j'ai contiennent déjà des données. Il est hors de question d'écrire autre chose dessus. Je n'en ai aucune autre qui soit libre, disponible.

Brumiga
peg4a peg4aicon_post
Salut Brumiga,

Pas besoin d'enlever les données, il suffit de copier l'iso et le boot.img et de lancer la bonne ligne sous openfirmware. Je l'ai mis sur une clef en fat32 et aucun problème pour la mise à jour avec d'autres données sur ma clef.

Peg4a
Imac Isight G5 @ 2,1 giga
nerumo nerumoicon_post
Salut @Brumiga,

dans la FAQ du site, il y a cette partie sur l'installation de Morphos à partir de l'ISO qui pourrait aider :
https://www.meta-morphos.org/faq.php?id_cat=2&myfaq=yes&categories=Installation+et+d%C3%A9marrage
Jedi Jediicon_post
@Brumiga :

Tout pareil que Peg4a, aucun risque avec d'autres données déjà présentes sur la clé USB, je le fais tout le temps ! :)

Il accède uniquement en lecture aux fichiers boot.img et ISO de ta clé USB, le reste c'est en RAM et s'installe sur ton disque dur ;)
Jedi Jediicon_post
J'adore Expose ! :)

C'est ce qui me manquait par rapport à d'autres systèmes (sans parler de ses fonctionnalités de paramétrage sympas).

Maintenant chez moi :

Ctrl+Tab => SCube pour passer d'un écran d'appli à l'autre en 3D ;)
Alt+Tab => à la Windows ^^
Pomme+Tab => Expose :)

Nickel :)

Par contre, dommage que Wayfarer ne mémorise toujours pas les liens visités :/ Ça paraît peut-être basique et secondaire comme fonctionnalité, mais pour moi c'est indispensable en terme de confort pour le surf sur le Web...

Aller, météo pourrie, dimanche entier sur MorphOS ! :)
bobsprite bobspriteicon_post
Bonjour
je viens juste de l'installer
meme remarques pour la rapidité
et bonne surprise,la tinygl.library est modifiée,le 25rttr redemarre normalement
voir post précedent sur la sujet

a+
pour de nouvelles decouvertes
ACE ACEicon_post
Installé chez moi, ça fonctionne bien.
C'est stable
J'ai regardé mon portage Kaaris et Booba fonctionne maintenant en SDL2 accéléré.
Blender 2.62 fonctionne bien également alors que c'était pas le cas précédemment.
Je teste le reste petit a petit.
Templario Templarioicon_post
We will have a new version of ACE compiled for this new MorphOS?
BatteMan BatteManicon_post
ACE is not the developer ;)
It's Philippe "Offset" Rimauro.

So, not sure if ACE can say something about ACE :D
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
 Message édité par : BatteMan / 17-03-2022 16:16
Templario Templarioicon_post
Ufss, I have thought that both were the same person.