Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 749

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Copier mes fichiers mp3 sur ma Powermac Mos vers un disque externe USB

Copier mes fichiers mp3 sur ma Powermac Mos vers un disque externe USB#2246

3Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Bonjour a tous, j'éspère que vous aller tous bien.

j'essaye de copier depuis mon PowerMac vers un disque dure externe en usb (relié en façade du pmac), mais le copiage s'arrète, c'est assez interminable ?

auriez vous une ou des idées svp.

Sy
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Saya !

Disque dur 2.5 ou 3.5 en externe ?

Si c'est un 2.5, peut-être qu'il te faut un hub alimenté pour avoir plus de patate ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
bien j'entend par interminable, des arrets de copies et qui reprennes 5 minutes après, ce qui fais la chose longue. (disque dure 2,5)

et dire que j'avais un PegasosII que j'ai lourdé l'année dernière.
 Message édité par : sayasupacrew / 16-02-2022 20:16
Brumiga Brumigaicon_post
@sayasupacrew,

Combien de fichiers veux-tu copier, 500 1000 ou peut-être 10000 ? Tu peux tenter de sélectionner certains fichiers, commençant par une lettre, un chiffre ou autre. Je me demande s'il est possible de sélectionner des fichiers selon leur taille, légers ou lourds. Mais là il faudrait la réponse de quelqu'un qui connaisse mieux les possibilités d'ambient ainsi que de morphos.

Brumiga

Papiosaur Papiosauricon_post
En effet, peut-être ça serait mieux via le SHELL si il y beaucoup de fichiers...

Mettre un cache sur les partitions source et destination également...
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
la consomation d'une clef USB est moindre, mais le problème reste le mêmes.

je vais vous écouté, et faire une copie au shell. merci du tuyau.
 Message édité par : sayasupacrew / 18-02-2022 16:40