Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 197

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Un grand MERCI à BeWorld !

Un grand MERCI à BeWorld !#2224

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplariodaffBeWorldpeg4aBrumigaBatteManVisiteurJediACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Désormais, le readme dans MorphOS-Storage est resizable en hauteur :-)

Merci BeWorld !
BatteMan BatteManicon_post
BeWorld, au moins, il est à l'heure lui !

Bravo BeWorld et un grand MMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIII à lui ! ?

--
/me envoie aussi des "j'aime" et des ❤️ à BeWorld ?
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Encore une fois, merci à BeWorld qui a désactivé les icônes d'installation vert dans MorphOS-Storage dans les navigateurs autres que Odyssey.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je tenais à remercier BeWorld (encore une fois) pour avoir pu me remplacer pour les news du site durant mes congés. A ma grande surprise, il a réalisé de nouveaux portages pour MorphOS (heureusement qu'il est là) : SDL2, Death Rally, FinalBurn Neo, Fallout2 R2, ScummVM. (une petite donation s'impose :-)

Merci également à jaca pour la mise à jour de Iris et Wayfarer (une petite donation s'impose aussi).

Merci à Brumiga et Templario pour les news également (Iris, Wayfarer et Hollywood)

MorphOS est une passion (pour moi et je pense pour vous aussi sinon vous ne liriez pas ces lignes) et qu'on a tous une vie à côté donc soyons tolérant et encourageons ceux qui permettent de perdurer notre passion, je parle bien sûr des développeurs et de la MorphOS Team.

Excellente journée à tous !
ACE ACEicon_post
Un grand merci a Beworld ! Formidable est peut être le mot qui le résume le mieux, il fait beaucoup pour écosystème Morphos et quand on lui demande de l'aide il est toujours là pour un coup de main ! Merci encore ....
Jedi Jediicon_post
Yes, encore MERCI BeWorld !

J'ai du mal à suivre ces derniers temps mais je m'accroche ;)

J'adore spécialement CroMagRally :)

Rien que lui me fait allumer MOS plus souvent. Ca me rappelle nos samedis soirs de tournois Super Mario Kart sur Super NES qu'on se faisait avec des potes d'études il y a env. 30 ans ^^

(dommage qu'il ne soit pas jouable en réseau, on pourrait s'éclater entre MorphOSiens ;)

--
/me essayera de tester d'autres trucs ces prochains temps...