Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 020 979

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Sortie écran et MorphOS

Sortie écran et MorphOS#2210

7Contributeur(s)
PapiosaurnerumoBatteManK-LsergioVisiteurBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sergio sergioicon_post
C'est bien ce que je veux avoir, un écran public secondaire pour l'imac G5. Mais je ne sais pas comment faire. Pour info, l'écran intégré de l'imac fonctionne bien.
 Message édité par : sergio / 21-07-2021 16:01
K-L K-Licon_post
Sergio : tu vas dans les préférences Screens de MorphOS et tu crèes un nouvel écran (touche "nouveau" à droite).

Dans la liste des modes d'écran proposés (attention, il faut que ton second écran soit allumé et connecté au démarrage de MorphOS), tu devrais voir tout en bas des modes d'écran finissant par .1

Il te suffit de créer un nouveau mode d'écran à la résolution souhaitée en utilisant le bon mode finissant par .1

Ensuite, quand tu ouvre une application MU (uniquement MUI), tu peux lui sélectionne l'écran sur lequel tu veux qu'elle s'affiche.

En tout cas, ça a fonctionné ainsi sur PowerMac. pour l'iMac, il faudrait demander à BatteMan qui a configuré le sien en double écran.
BeWorld BeWorldicon_post
Cela fonctionne pareil sur IMac :-)
Pour la résolution, tu n'as pas vraiment le choix (on doit voir que la résolution max détecté).
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
sergio sergioicon_post
En effet ça marche bien quand on applique la bonne méthode. Je dois être un peu rouillé 😁