Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 022 587

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Collection jeux Vidéo-Ordi

Collection jeux Vidéo-Ordi#2204

5Contributeur(s)
ze_bucheronPapiosaurJediBatteMannerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BatteMan BatteManicon_post
Pour FPSE, y'a une liste de compatibilité sur le site de l'auteur. Et ce dernier n'est pas 100% compatible (me semble que je ne pouvais pas faire tourner Soul Reaver, de mémoire).
http://www.amidog.com/fpsedb/

--
/me confirme, Soul Reaver est listé comme incompatible avec FPSE.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Cool merci, c'est exactement ce genre de liste que je recherchais, je viens de mettre à jour les infos concernant les jeux playstation et j'ai rajouté ton lien dans les liens de recherche. Dommage qu'il n'existe pas une telle liste pour E-UAE et genesisPlus
 Message édité par : ze_bucheron / 19-05-2021 12:20
nerumo nerumoicon_post
Salut,

je ne connais pas bien MUIBase,
Après avoir modifié le chemin dans l'icone de Collection Jeux Video pour y mettre mon chemin vers MUIBase,
le fichier .bbs est bien ouvert, mais il m'indique zéro fiches dans la collection

j'ai dû zapper un truc
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
C'est normal, par défaut le programme Collection-jeux vidéo n'a aucune fiche-perso vu que tu n'en as pas encore créé.

Pour voir les fiches-exemples, il faut que tu clic sur le bouton "F" (en haut à droite sur le bandeau
"Numéro de fiche/Nombre total de fiches") qui sert à passer de l'affichage des fiches-exemples à l'affichage des
fiches-perso.

- Le bouton "F" est activé (et a une autre couleur que le bandeau des fiches) : tes fiches-perso, s'affichent.
- Le bouton "F" n'est pas activé (et a la même couleur que le bandeau des fiches): tes fiches-exemples s'affichent.

Sinon, pour info (voir l'onglet Guide) :
- Une fiche-exemple est une fiche dont le titre contient un point final.
- Si tu supprime le point à la fin du titre d'une fiche-exemple, une copie de cette fiche-exemple est créé et devient une
fiche-perso (donc, si tu rajoute un point à la fin d'une fiche-perso, elle sera supprimée de tes fiches-perso, mais sera toujours
présente dans tes fiches-exemples.
nerumo nerumoicon_post
Ok merci il me semblait bien que je m'y prenais mal