Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 708 682

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21ze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Jedi pour ton retour ;-)

Merci à tous pour vos commandes, ça fait super plaisir ;-)

J'espère pouvoir vous proposer pleins de nouvelles choses très prochainement...ça a déjà commencé :-D

En espérant vous revoir prochainement en chair et en os devant mon stand MorphOS-Store :-D
Templario Templarioicon_post
USB card readers to use with our computers without this, to can read the SD cards, mini SD cards, etc. a good product to sell.
Papiosaur Papiosauricon_post
Thanks a lot for the idea Templario !

Available in catalog soon ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 11-05-2021 07:37
Papiosaur Papiosauricon_post
Du coup 2 nouveautés dans le catalogue :-)
Templario Templarioicon_post
Uffs, later as to add to my command, just the USB card reader that I used ended to works, because the Macs with MorphOS are a USB card readers killers, I go for the third of this readers and I have an old USB card reader without Mini SD cards, but MorphOS doesn't recognizes, Windows works fine.
Jedi Jediicon_post
Colis reçu.

J'adore le mug ! Et les tapis de souris

Merci pour le petit mot sympa

--
/me pense qu'il reprendra quelques mugs quand ils seront dispos à la vente dans le store ^^
 This message was edited by : Jedi / 2021-05-15 09:49
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Jedi pour ton retour ;-)

Je commence à avoir du stock d'un peu de tout et pleins d'idées me viennent petit à petit :-)

Je vais avoir des PowerMac G5 et iMac G5 bientôt dispo à la vente pour ceux qui sont dans le sud et qui peuvent faire le déplacement.

Je peux également faire du sur mesure : vous me donner la machine qui vous intéresse avec la config (mémoire, disque dur, SDD, etc.) et je vous donne un tarif.

Les dernières nouveautés sont un disque SSD Crucial 240Go avec MorphOS préinstallé et une manette sans fil.

Le stock est très limité par contre.

ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Bravo, impressionnant ! je ne comprend pas comment tu peux arriver à gérer tout ce que tu fais.
En tout cas merci pour toute ton implication et félicitation pour ce nouveau pas en avant.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup ze_bucheron !

J'essaye de transformer ma passion en travail, du coup je suis à temps plein maintenant (voire plus) ;-)

Je remercie encore BeWorld et Templario pour leur aide dans ce nouveau projet ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

plein de nouveautés dans la boutique MorphOS cette semaine avec :

- un boitier externe FireWire permettant de booter sur MacOX, MorphOS ou un autre OS et bien sûr réaliser des sauvegardes
- une manette USB Speedlink Competition Pro pour avoir les mêmes sensations que sur Amiga avec le bruit des microswitchs
- un casque audio sans fil compatible MorphOS
- les versions dématérialisés de AskMeUp XXL et WordMeUp XXL de notre ami Glames
- Les MorphOS book en version PDF vol1 et 2 en anglais écrit par Adam Zalepa
- un adaptateur permettant de connecter une manette DB9 compatible Amiga/Atari, etc. sur votre machine MorphOS

Excellent week-end à tous !
 Message édité par : Papiosaur / 25-06-2021 18:52