Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 660

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21ze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
crato cratoicon_post
juste une question tu penses passer par qui pour la livraison ?
PowerBook G4 1.67 15" PowerBook5,8 A1138
Mac mini G4/1.5 PowerMac10,2 A1103
iMac G5/2.1 20" (iSight) PowerMac12,1 A1145
disponible pour test...
Papiosaur Papiosauricon_post
@crato : je vais prendre le service Colissimo de la Poste.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

le catalogue s'étoffe petit à petit, merci à crato pour ces idées en encore une fois à BeWorld, grâce à lui les conditions générales de ventes sont en ligne (et lisibles)...:-D

Je continue à peser les articles...

Les commandes pour la France devraient être possible ce week-end :-D

Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est la boutique est ouverte !

N'hésitez à visiter, il y aura peut-être quelque chose pour votre machine ;-)

Merci encore à BeWorld pour sa précieuse aide, à Templario pour le logo et à crato pour sa confiance !

Papiosaur Papiosauricon_post
j'ai oublié de vous dire, pour les membres de l'association WArMUp à jour de cotisation il y aura un remboursement de 10% du prix total de votre première commande (hors frais de port) et un mug offert ;-)

Si des membres désirent recevoir le mug sans commander, c'est bien sûr aussi possible, pour cela envoyer moi un message privé ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 02-05-2021 09:29
Jedi Jediicon_post
Bon bah, je vais déjà renouveler mon adhésion à l'association ! ^^

Sinon, pour le Mac mini G4 1.5GHz à 149.90€ :

A-t-il le module WiFi/Bluetooth (et fonctionnel) ?

Et sa pile a-t-elle été changée ? (pas envie de devoir direct l'ouvrir pour la changer ^^ marre d'ouvrir des MacMini ^^)

--
/me fera normalement quelques achats dans la semaine... :)
 This message was edited by : Jedi / 2021-05-02 10:29
Papiosaur Papiosauricon_post
@Jedi : le Mac mini a bien le module Wifi fonctionnel et la pile changée.

Pour le bluetooth, je sais pas trop comment le tester par contre.

[EDIT] Les conditions générales de vente on été mise à jour. J'ai stipulé notamment que le matériel reconditionné est garanti 40 jours à partir de la date d'achat. Je ne peux pas garantir des machines qui datent de 2005 plus longtemps sinon je met la clé sous la porte avant de commencer mon activité. Par contre si il y a un soucis avant les 40 jours, je prend en charge bien entendu.
 Message édité par : Papiosaur / 02-05-2021 22:20
gordini21 gordini21icon_post
Pour le bluetooth essaye de connecter un téléphone si il voit le mac mini est que ça marche
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci gordini21 !

@Jedi : le bluetooth s'active bien sous MacOSX, j'ai eu un adresse Mac qui s'est affichée sur mon portable.
Jedi Jediicon_post
@Papiosaur :

Merci pour ces précisions, nickel :)

J'hésite, si je le prenais ça ne serait que pour une machine de secours. Pour l'instant, je préfère donc qu'il aille chez quelqu'un qui en aurait plutôt besoin en machine principale. Mais si toujours pas vendu dans quelques semaines/mois, je le prendrai certainement

Et c'est vrai qu'en ce moment je serais aussi plutôt vachement tenté par un iMac G5... ^^

Pour les stickers MorphOS, dommage qu'ils soient transparents... Je ne veux plus voir la pomme derrière moa !

En fait ça :





 This message was edited by : Jedi / 2021-05-04 14:31