Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 018 974

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Micro Alchimie VIrtuelle

Micro Alchimie VIrtuelle#2153

7Contributeur(s)
K-LnerumoPapiosaurJediBrumigagordini21BeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Salut les fans du Papillon !

Vu qu'on ne pourra pas tenir une MicroAlchimie réelle cette année, nous avons quand même décidé d'organiser un petit quelque chose virtuellement.

Pour en savoir plus, c'est sur https://www.triplea.fr/microalchimie (pensez à aller voir la FAQ sur https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/faq.php ).

 Message édité par : Papiosaur / 14-10-2020 21:49
nerumo nerumoicon_post
Salut,
c'est une première pour moi dans ce format, mais je me suis inscrit, espérant que je pourrai en profiter et en prendre plein les yeux et les oreilles

NB : le premier lien n'est pas bon (triplea.fe au lieu de .fr)
K-L K-Licon_post
Ce sera une première pour nous tous

Ps : lien corrrigé, merci
 Message édité par : K-L / 22-09-2020 22:18
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci K-L pour l'invitation ainsi que l'ensemble des Tripple A pour l'organisation de cet événement !

papio qui s'incrit bientôt ;-)
K-L K-Licon_post
Pour les intéressés, il semble que côté MorphOS, nous serons quelques uns (il y aura donc un salon MorphOS dédié).

Comment ça "nous" ? Ben oui, puisque mon X1000 a un souci matériel (normalement réparé dimanche) et que l'ambiance côté AmigaOS 4.1 est quelque peu délétère ces derniers temps, je suis en train de m'éclater avec beaucoup d'enthousiasme avec mon PowerMac G5 2,7 Ghz sous MorphOS

Je pense qu'on aura pas mal à échanger pendant ces 2 petites journées
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est inscrit :-D

Je sais pas comment fonctionne le virtuel mais je pense qu'on va bien s'amuser !

Bravo K-L pour ta nouvelle acquisition ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 14-10-2020 22:09
Jedi Jediicon_post
Quote : K-L
Pour les intéressés, il semble que côté MorphOS, nous serons quelques uns (il y aura donc un salon MorphOS dédié).

Comment ça "nous" ? Ben oui, puisque mon X1000 a un souci matériel (normalement réparé dimanche) et que l'ambiance côté AmigaOS 4.1 est quelque peu délétère ces derniers temps, je suis en train de m'éclater avec beaucoup d'enthousiasme avec mon PowerMac G5 2,7 Ghz sous MorphOS


Mince !! Je crois rêver ! Je ne peux pas manquer ça ! 'fallait le dire tout de suite que tu étais passé (officiellement) sur MorphOS !

Quote : K-L
Je pense qu'on aura pas mal à échanger pendant ces 2 petites journées


Yes

--
/me essayera donc de participer le plus possible, peut-être pas tout le temps les 2 jours, mais au moins des passages réguliers...
Jedi Jediicon_post
Ca y est, inscrit ! j'essayerai donc d'y participer un maximum les 2 jours :)

24 réservations, c'est déjà pas mal dis donc
 This message was edited by : Jedi / 2020-10-17 15:00
K-L K-Licon_post
Citation : Jedi
Ca y est, inscrit ! j'essayerai donc d'y participer un maximum les 2 jours :)

24 réservations, c'est déjà pas mal dis donc
 This message was edited by : Jedi / 2020-10-17 15:00


Excellent ! La salle MorphOS sera comble
Jedi Jediicon_post