Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 701 475

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portages SDL2

Des idées de portages SDL2#2132

11Contributeur(s)
PapiosaurAbsolemSergiusBeWorldACETemplarioroschmyrBatteManJediwaldiamigaBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
ACE ACEicon_post
Je m'arrache les cheveux sur le serial.cc pourrais tu m'envoyer le tient par mail
pour que je compare les différence avec le mien.
aceofbonal@gmail.com
comme cela si j'ai des questions je ne polluerais pas le forum
Templario Templarioicon_post
BeWorld BeWorldicon_post
It's writting in C Sharp....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BatteMan BatteManicon_post
Avec la sortie du remaster de C&C et de Red Alert, les dévs vont filer les sources de leur remaster justement.
Peut-être l'occasion de voir fleurir un beau moteur SDL2 pour ces jeux, qui sait !

--
/me adore RA et sa vidéo FMV d'intro avec Albert Einstein !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Templario Templarioicon_post
I don't know this I read that there is a SDL version for 68k, also is because I can find the original CDs from PC, while for Caesar III not.
BeWorld BeWorldicon_post
@Templario no problem, your suggestions are welcome, i can check quickly if possible or not to port "easily" on MorphOS

Caesar 3, you can find the game here (for example) : https://www.abandonware-france.org/telechargement/69885/

@BatteMan : oui il faut voir, la je regarde si je peux porter : OpenLoco (encore un jeu de train lol), pas facile de trouver des jeux intéressants à porter.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Templario Templarioicon_post
Thank you BeWorld for the link, although I'm sorry don't like the games with romans, I have one for PC Windows where you fight against the Roman conquest in Hispania, and never I like it.
I like other strategy games like Battle of the Wesnoth or this Red Alert, but I understand that this will have very complicated make the port because the game has much units and options.
BeWorld BeWorldicon_post
Petit frère de Julius : Augustus https://www.morphos-storage.net/?id=1544595

Celui la c'est le même mais avec un gameplay modifié et beaucoup + d'options dans tous les sens.

BeWorld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
waldiamiga waldiamigaicon_post

Et comment? Avez-vous réussi à combattre quelque chose avec le port de la Citadelle sur notre système?

J'écris par l'intermédiaire d'un traducteur, j'espère que vous pourrez lire ceci.
Primary - A1139, Secondary - A1138...and new - A1145
Templario Templarioicon_post
And this game for kids: http://ri-li.sourceforge.net/index.html
this game is made with SDL2 for Linux and the author is French and offers his code for other systems.