Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 015 804

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Altivec sur le PowerMac G5 (???)

Altivec sur le PowerMac G5 (???)#2121

4Contributeur(s)
sayasupacrewBrumigaBeWorldPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
bonjour a vous tous,

J'ai remarqué que certains filmes enregistré en MKV ramais tous simplement avec mon PowerMac G5 2.3 ghz sous Morphos 3.13, c'est a ce moment là, je me suis demandé est ce que les PowerMac G5 est munie de l'Altivec.


le sauriez vous ?

Sy
le soucis de bien faire, Morphos make it possible !
Brumiga Brumigaicon_post
@sayasupacrew,

Selon le site everymac.com tous les powermac g5, qu'ils soient monoprocesseurs ou biprocesseurs, mono coeur ou bi coeur ou quadruple coeur, ont l'unité altivec.

Le problème vient de la vidéo que tu essayes de visionner avec mplayer. Qu'est-il indiqué dans les informations de cette vidéo ? Quels sont les codecs audio ainsi que vidéo utilisés ? Cette vidéo est-elle 2k ou 4k ? Auquel cas cela pourrait expliquer pourquoi mplayer rame très fortement. Et ce même si tu utilises un écran 2k ainsi qu'une carte graphique ati mac édition, ou pc flashée et compatible, avec 128 mo ou plus de mémoire graphique.

Brumiga
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
ouaaaah,

Je suis suoer heureux d'apprendre que mon G5 est muni de l'activec, je saute sur le site de Fab1, prendre la dernière version en date de Mplayer, mais là ????, il ne m'est pas possible de le téléchargés.;

Heureusement wget est mon ami.
 Message édité par : sayasupacrew / 23-02-2020 21:42
BeWorld BeWorldicon_post
Hello
Tu trouveras une version encore plus récente ici : https://www.morphos-storage.net/?find=mplayer
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Saya,

il existe une version plus récente que les versions qui se trouvent sur le site de Fab :
https://www.morphos-storage.net/?page=Multimedia&file=MPlayer_1.3.0-20181121.lha

sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Hey les mecs.... qu'est ce que j'aime mon PowerMac comme ça. Merci !


vous vous souvenez la ligne de commande pour lancer un seule mplayer a chaque morceaux lancer ???
 Message édité par : sayasupacrew / 24-02-2020 12:32