Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 096 350

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Chrysalis pour MorphOS 3.13

Pack Chrysalis pour MorphOS 3.13#2119

9Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioHighlanderJedixraynerumoshakenfrCptBloodBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Merci pour cette nouvelle mouture !
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup pour vos retours ;-)

Pensez à soutenir nos développeurs qui supportent cette belle plateforme qu'est MorphOS :-)

Vu que je n'est que des retours positifs, je vais mettre l'image ISO en mode "public" ;-)

On pourra se faire une idée du nombre de téléchargement.
shakenfr shakenfricon_post
merci pour ce super job !!
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
Highlander Highlandericon_post
hop', j'avais pas essayé le pack Chrysalis depuis un bout de temps. L'install s'est passé sans souci ici depuis l'install de l'iso du 3.13.
Un truc m'a paru bizarre à première vue, c'est la screenbar Magicbeacon qui fait bizarre et vide dans la barre du haut. On dirait plus un bug qu'un outil vous trouvez pas !?
 Message édité par : Highlander / 01-03-2020 09:32
Papiosaur Papiosauricon_post
@shakenfr : de rien, ce sont les développeurs qui font de l'excellent travail ;-)

@Highlander, merci pour ton retour constructif. Cette fenêtre d'information MagicBaecon pourrait être en effet désactivé mais je ne sais pas comment faire...
 This message was edited by : Papiosaur / 2020-02-29 23:00
CptBlood CptBloodicon_post
Salut tout le monde,

Ouais ce pack Chrysalis est bien fait, pas de problemes d'installation en effet.
Comme Higlander, le "bug" de la barre me gene un peu. Mais on va bien trouver la solution :-)
Merci Papy pour ton boulot.
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
Brumiga Brumigaicon_post
je pense concernant MagicBeacon et sa fenêtre d'information que beaucoup prennent le problème à l'envers.

Ce programme est prévu pour notifier des événements divers et variés. Ces événements peuvent être relatifs au réseau et à l'activité sur celui-ci par les différents programmes qui l'utilisent, prévenir en cas de faible quantité de mémoire vive ou graphique, de niveau de charge/autonomie de batterie sur un ordinateur portable, ou encore en cas de (sur)chauffe de processeur central ou graphique. Il est aussi possible de lancer la lecture d'un dvd vidéo par MPlayer, peut-être aussi mais non testé la lecture d'un cd audio par un programme approprié. Ce peut être aussi la notification de la fin de gravure d'un cd ou dvd, l'insertion ou le retrait d'un périphérique de stockage usb ou firewire, le passage d'une musique/chanson à une autre pendant leur lecture. S'il ne vous intéresse pas ou ne voulez pas utiliser un système de notifications 2 solutions, désinstallez-le ou désactivez-le des modules actifs de la barre des tâches.

Voici quelques mois ou années BatteMan a indiqué l'utiliser et l'avoir beaucoup personnalisé. Il pourrait venir écrire ici et donner des informations plus précises que les miennes.

J'espère qu'avec mon petit exposé vous commencez à entrevoir la vaste étendue des possibilités d'utilisation de MagicBeacon.

Brumiga
Highlander Highlandericon_post
Si vous voulez conserver le screenbar MagicBeacon, sa personnalisation pourrait éviter de l'afficher ainsi lorsqu'aucune activité est détectée (genre désactivation de la frame et de la couleur d'arrière-plan... ce qui ne nuirait pas visuellement aux notifications je pense).