Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 101 018

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 4

MorphOS 4#2080

6Contributeur(s)
PapiosaurJEEGTemplarioACEgordini21Sergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

j’entends parler d'un MorphOS 4, en sait-on un peu plus ?

Sur quelle architecture il va fonctionner par exemple ?

Merci pour vos éclaircissements ;-)
JEEG JEEGicon_post
Rien vue de bien clair sur ce sujet, des sujets circulent sur une version x86 mais rien de bien concret visiblement.
Templario Templarioicon_post
MorphOS 4, other typical/classic Amiga vaporware?
ACE ACEicon_post
Il faut poser la question au grand codeur DjStormX il a peut etre sa petite idée :-)
gordini21 gordini21icon_post
perso je ne suis pas pour un passage sur X86 cela ouvrirait la porte au faille de sécurité liées à cette architecture.
Vu ce que je vois passer par jour en tant qu'officier de sécurité pour une grosse boite et ce n'est pas forcément lié à l'OS je ne vois pas comment une équipe réduite pourrait suivre. le PPC n'intéresse plus donc beaucoup moins de risques
Sergius Sergiusicon_post
Je ne sais pas ce que la Morphos Team nous concocte mais si j'étais à leur place, je prendrais AROS et je le paufinerais à fond, sachant qu'il y a une base de multiprocesseur, une base de drivers graphiques modernes, etc etc.
Un Ambient X86 par dessus AROS ce serait Topissime.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
En effet, une fusion serait la bienvenue ! Du coup ces deux projets se complèteraient. Un résultat qui pourrait avoir son effet.
Sergius Sergiusicon_post
si le dernier OWB pouvait faire tourner https://www.photopea.com/ correctement, ce serait grandiose.
Amigalement