Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 009 075

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» Quel émulateur C64 et comment s'en servir ?

Quel émulateur C64 et comment s'en servir ?#2074

4Contributeur(s)
SergiusPapiosaurBatteManHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Je ne suis pas du tout expert en C64 et j'aimerais tester le SuperMario récemment distribué et aussitôt interdit.

Malheureusement, je n'arrive à faire fonctionner aucun émulateur sur notre beau système.
FRODO met à genoux mon powerbook G4@1,7 Ghz et VICE refuse obstinément de me donner accès aux prarameètres en plantant lamentablement dés que j'appuie sur le bouton droit de la souris.

S'il y a quelqu'un d'un peu expérimenté en la matière dans les parages, je serais super content d'avoir un peu d'aide.

Merci par avance.
Amigalement
 Message édité par : Papiosaur / 01-05-2019 10:19
Papiosaur Papiosauricon_post
Sergius Sergiusicon_post
Papiosaur,

C'est bien VICE qui plante gentiment lorsque je veux accéder aux preférences de l'application :-(
Amigalement
BatteMan BatteManicon_post
J'ai moi aussi testé rapidement l'un et l'autre pour jouer à Powerglove C64 mais ça ne fonctionnait pas de manière optimale... quand ça fonctionnait...

Je ne sais pas s'il y a des fans de C64 sous MorphOS ici, mais je suis aussi preneur d'astuces/tutos pour utiliser un émulateur C64 (voir un C64 au passage) sous MorphOS et qui fonctionne pour faire tourner des jeux et démos.

--
/me voulait en parler dans l'article sur Powerglove Reloaded qu'il a écrit pour le prochain Amiga=Power.
_________________________________________________________