Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 017 066

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations de MorphOS-Storage

Améliorations de MorphOS-Storage#2025

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldnerumoze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Je dirai oui :-)

Merci BeWorld !

Je regarderai plus attentivement bientôt :-)

Concernant le "add comment" le placer juste avant le nombre de commentaire qu'on mettrait entre ()

Par exemple :
add comment (2)
ajouter un commentaire (2)

Serait-il possible de mettre une marge de 2 à 4 mm pour les bords de la fenêre Readme stp ?
BeWorld BeWorldicon_post
pour le add coment, sur chaque ligne, ca va pas faire moche ???
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@BeWorld : oui sur chaque ligne, je pense que ça sera plus compréhensible que seulement des 0

@Tous : BeWorld a ajouter des infos bulles (Lisez-moi, afficher les archives de "nom du dev", Télécharger maintenant) qui permet d'accéder aux fonctionnalités de MorphOS-Storage.

D'autres trucs sympa sont à venir mais je ne dirais rien :-)
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Merci BeWorld, parce qu'un site français en anglais je ne trouvais pas ça très judicieux, limite un peu choquant ;-))

Par contre :

- les icones permettant de choisir l'anglais ou le français devraient être en haut de page pour être plus visibles

- Lorsque l'on vient sur le site français, on ne devrait pas être obligé de cliquer sur un icone pour avoir le site en français

- est-il possible de voir le fichier lisez-moi lors du survol de l'icone se trouvant à côté de l'icone de capture d'écran ?
Papiosaur Papiosauricon_post
peut-être avec un lien spécifique pour chaque langage (comme avant ?)

index_FR.php ou index_EN.php

on pourrais également faire des liens direct pour le bon langage à partir de warmup-asso.fr et warmup-asso.org
BeWorld BeWorldicon_post
Le système de langage que j'ai fait fonctionne avec des cookies, donc cela garde en mémoire sur ton navigateur la langue.
Il suffit de le faire 1 fois et après cela reste en français.

J'ai refait le système de téléchargement aussi.

Je vois que l'on a encore réussi à hacker le site, regardez le nombre de téléchargement sniffff ;-(
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Est-ce que les cookies ne deviennent pas une faille justement ?

/me se pose l'a question...
BeWorld BeWorldicon_post
non je pense pas, je stock que la langue, rien d'autres :-)

j'ai mis en ligne les captures d'écran aléatoire et les info bulle pour OWB
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Ici, lorsque je vais sur le site français, et que je vais dans le menu 'Archives-Morphos storage' tout est en anglais, je suis toujours obligé de cliquer sur l'icone français que ce soit la première ou la cinquième fois.

Ne pourrait-on pas vérifier plutôt si l'on vient du site français ou du site anglais pour mettre automatiquement la langue adéquate.

Papiosaur Papiosauricon_post
@TOUS : BeWorld à rajouté des captures aléatoires et c'est super fun, vous avez en plus accès à la preview et si vous cliquez sur l'image, cela vous amène directe vers la fiche descriptive.

@BeWorld : j'ai moi aussi le site en anglais alors qu'il était en français auparavant.
Un lien direct vers la langue désirée serait plus simple je trouve.