Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 704 112

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» ENFIN :)

ENFIN :)#2013

4Contributeur(s)
gordini21SergiusPapiosaurxray
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Voilà le bébé est chez moi, ca tourne du feu de dieu avec le SSD, maintenant y a plus qu'à tester plus en profondeur.
Récupérer hier chez Steve installé ce matin, c'est vrai que c'est dommage d'avoir du virer le CG pour l'anciene mais il suffit d'attendre la Morphos Team va nous sortir un bon driver.
a oui un indice ça commene par X....
j y retourne :-D
gordini21 gordini21icon_post
je viens de recevoir ma clé.

Sinon toujours pas de Chrysalys pour la 3.11 ? sur mon powerbook je n'ai fait que réaliser les upgrade mais j'avais toujours mon pack installé epuis la 3.9.

la je peux pas ça va écraser des versions plus récentes.

yannick tu penses que le pack sera dispo pour quelle date ?
Sergius Sergiusicon_post
Ah, un X5000 sous MorphOS en France.
Ça, c'est bon.

Faut que tu nous raconte tous dans les moindres détails. On veut tout savoir, comment ça tourne? Vite? Stable? Quels drivers sont irréprochables? Quels drivers manquent ou sont incomplets?
Tout quoi :-)
Amigalement
gordini21 gordini21icon_post
pas de souci :)
déjà premier truc j'arrive pas à graver un cd, dvd il ne reconnait pas la taille donc il refuse de el faire alors que ça foncitonne très bien sur mon powerbook peut-etre un reglage.


je vais voir egalement si je peux pas organiser une journée decouverte du X5000 à 4, 5 personnes chez moi sur un week-end de septembre a suivre ...
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellente nouvelle ! J'espère que yu pourra l'emmener à la micro :-)

En effet, si tu nous faire un petit retour ça serait cool !

Concernant le pack, j'attends encore un logiciel de mise à jour automatique spécifique pour le pack.qui devrait pas trop tarder normalement.

Vivement une baisse du prix et l'arrivée du P40 également !

Bonne utilisation ;-)
xray xrayicon_post
@gordini21

Welcome, c'est top d'avoir les retours d'un pro sur cette machine&MOS ;-) :=!

@Papiosaur
Oui, la baisse de prix a eu lieu chez nous mais pour qu'elle baisse encore...y fÔ qu'AEON le décide :^)
En ce qui concerne le X5040, on beta-test et c'est pas encore pour demain...ni après demain :paf
Oui stp, une nouvelle version de Chrysalys, merci 8-)

Cordialement