Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 969 355

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portage pour BeWorld

Des idées de portage pour BeWorld#1981

15Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaK-LHenesACETemplarioFabriceHighlanderze_bucheronAbsolemSergiuswaldiamigaBatteMannerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un petit fil pour proposer des portages de jeu à BeWorld :-)

Je commence :

Mirror Magic 3.0.0
Rocks'n'Diamonds 4.1.0.0

source :
https://www.artsoft.org/rocksndiamonds/
BeWorld BeWorldicon_post
Hello !
Bonne idée...
Allez je lance déjà le Rock 4.1, dispo.
Je regardes pour l'autre mais cela semble être la même chose.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci BeWorld !

L'homme qui portait plus vite que son ombre :-D
BeWorld BeWorldicon_post
:-D je l'avais deja porté celui la, pas grand chose à modifier :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Il y a Flare aussi qui n'est pas à jour mais là je crois qu'il faut SDL2.
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai 2 suggestions mais pas pour des jeux.

Il y aurait le dernier stellarium car le portage de fab date de 12 ans. Néanmoins les sources concernent linux, donc est-ce facile ou pas à transposer pour morphos ?

Il y aurait aussi netsurf, afin d'avoir un 2e navigateur internet pour morphos. Pour le porter 3 solutions, les sources linux officielles, mais là aussi facile ou pas à transposer pour morphos ? Sinon utiliser les sources amigaos 4.1, à obtenir de son auteur, seront-elles faciles à transposer pour morphos ? Ou dernière solution partir des sources de la version vampire, mais seront-elles là encore aisées à utiliser pour transposition sous morphos ?

Quand mon powermac g5 fonctionnait correctement j'ai essayé d'utiliser la version 68k, comme son auteur indique que c'est possible avec morphos dans son article pour obligement http://obligement.free.fr/articles/itwjarosik.php , mais hélas le processeur est 100% et netsurf se montrait très instable. Ce qui me fait penser qu'une version native ce serait beaucoup mieux pour morphos.

Que pensez-vous de mes propositions de portage, papiosaur comme beworld ?

Brumiga
K-L K-Licon_post
Honnêtement, Netsurf, que ce soit sur AmigaOS 4.1, Atari, RiscOS ou AmigaOS 3.x est trop limité par rapport à Odyssey, ce ne serait que perte de temps de le porter en l'état actuel.
BeWorld BeWorldicon_post
j'ai regardé NetSurf... c'est mort...
Pour stellarium.. pareil.. (Une carte graphique capable de OpenGL 3.0 et GLSL 1.3)... MOS pas possible.

Pas facile, Itix va peut ête nous sortir SDL 2.0 un peu plus complet et la je pourrais voir pour pas mal de chose.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
je viens de compiler la dernière version de Stuntcar : https://github.com/capehill/stuntcarremake/commits/master

Prise en charge du joystick et d'autre truc aps testé encore
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga : content de revoir parmi nous ! Je pense également que Netsurf est une perte de temps car on a Odyssey. Ce qu'il faut c'est augmenter les logiciels, jeux et émulateurs et éviter d'avoir des doublons.

@BeWorld : merci ! Je vais en avoir des trucs à tester après mes examens :-D