Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 845

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Hollywood 4 et Hollywood Designer

Hollywood 4 et Hollywood Designer#160

3Contributeur(s)
PapiosaurTchekocritonsgate
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'avais reçu ces deux logiciels de la société Airsoft Softwair et qu'ils ont l'air tous les deux très puissants et performants.

Hollywood4 est une sorte de logiciel de création vidéo et multimédia et Hollywood Designer permet de faire des présentations de type Powerpoint mais en mieux ;-)

Je dois finaliser la traduction du logiciel Hollywood Designer que Murakami avait fait.

Je ne fais pas de la pub mais si vous avez l'esprit créatif, ces logiciels sont fait pour vous ;-)
Tcheko Tchekoicon_post
J'aimerais bien avoir un écho sur PageStream 5.

Bien que n'en n'ayant pas forcement l'usage...
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
Papiosaur Papiosauricon_post
Tcheko tu ne t'ai pas trompé de sujet par hasard ? ;-)
Si tu ouvre un autre fil correspondant à PageStream, je pourrais te répondre.
Tcheko Tchekoicon_post
Pfff... :)
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
critonsgate critonsgateicon_post
Je l'ai aussi acheté récemment et il est assez puissant. Facile à maitriser et à prendre en main. En plus les exécutables générés fonctionnent à merveille sur toutes les plateformes.
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2