Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 021 425

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» MorphOS Upgrade et Efika

MorphOS Upgrade et Efika#141

2Contributeur(s)
TchekoPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Tcheko Tchekoicon_post
Yay,

J'ai installé le package MorphOS Upgrade et voici quelques commentaires de cette expérience. :-)

C'est douloureux.

- pas de DMA sur l'IDE device -> plus de deux heures pour installer tous les packages. (usage du cpu par l'ide.device : 70%...)

- Je n'ai pas trouvé comment installer que ce que je voulais -> tout installé...

Je me demandais si ca serait pas plus souple d'avoir autant de pmi que d'application. Apparemment, c'est une installation en un seul bloc. C'est un peu lourd :-)

Ou alors des packages par type (util, emul, app, etc...)

Message édité par : Papiosaur / 08-03-2009 21:48

Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Tcheko ;-)

Content d'avoir des retours de "MorphOS Upgrade".
ça me permet de faire avancer le schmilblick...

Pour installer une partie d'un paquet, il faut:

- sélectionner le paquet concerné (ex: Langages), choisir la destination pour cette classe de paquet si cela n'a pas été définit,
- sélectionner les éléments à installer (ex: en sélectionnant le répertoire 'français' se trouvant dans 'locale/catalogs' et en cliquant sur le bouton droit de la souris, un menu contextuel apparaît, sélectionner alors 'installation-uniquement les éléments sélectionnés'.
Cela installera le répertoire 'français' dans sys:locale/catalogs'.

Pour ce qui est de la taille des paquets, j'ai justement séparer MorphOS Upgrade en plusieurs paquets.
J'avais tout d'abord 'extrait' le répertoire 'Locale' pour le mettre dans le paquet Langages pour faciliter le choix du langage.
J'ai désormais 'extrait' le répertoire 'Games' et 'Emulators' dans des paquets séparer pour justement que les archives soit moins 'lourdes'.

J'essaye de faire avancer le schmilblick pour qu'il soit le plus 'simple', le plus 'pratique' et le plus 'rapide' possible ;-)

Message édité par : Papiosaur / 08-03-2009 21:49