Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 009 749

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Démo de MorphOS et AROS demain à La Roche-sur-Yon

Démo de MorphOS et AROS demain à La Roche-sur-Yon#1287

3Contributeur(s)
screetchPapiosauryogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
screetch screetchicon_post
Titre : Démo de MorphOS et AROS demain à La Roche-sur-Yon

Demain, le 13 juin, je passerais mon après-midi à La Forge des Possibles, le FabLab de La Roche-sur-Yon. Je vais ré-installer deux ordinateurs, l’un sous MorphOS 3.2 et l’autre sous ArOS.

Plutôt que de le faire à la maison, je le ferais à la Forge, histoire de partager et montrer une alternative à Windows/MacOS/Linux aux visiteurs du FabLab.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces systèmes, et si vous êtes interessé ou simplement curieux par ce qu’est un Amiga en 2013, ce sera avec plaisir que je vous en ferais la démo !

http://www.laforgedespossibles.org

Bizarre mon titre n'est pas passé :-#
Papio, pourrais-tu modifier mon titre en : "Démo de MorphOS et AROS demain à La Roche-sur-Yon", merci :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Titre corrigé ;-) En effet les titres des fils disparaissent quelques fois sans raison apparente :-#

Je t'aurais bien envoyé des cartes de visites de l'asso mais je n'en ai pas commandé :-(

Bonne installation et n'hésite pas à parler du site ;-)

/papio qui va se bientôt se lancer dans une campagne de propagande ^^
yogiofvm yogiofvmicon_post
yes bravo ! pour ma part j'ai momentanement laissé aros de coté
et encore mon aspire one est sous aspire os mais il est vrai que
ce system est encore jeune :)
bref tout heureux que tu te lances dans cette journée de
mise a vue de ces deux superbes systemes. :) bravo encore
:-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
stéphane