Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 852

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» C'est parti pour la MicroAlchimie 2012

C'est parti pour la MicroAlchimie 2012#1078

8Contributeur(s)
K-LPapiosaurCrafCreolsnerumoBrumigaxraydaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
Merci papiosaur ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
Moi j'aurais bien aimé venir mais mes finances sont limites. Et de plus je vais devoir batailler cette année encore avec les impôts qui me réclament 239 euros pour la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle. C'est la moitié de mes indemnités de chômage mensuelles.

Sinon passez tous un bon moment ensemble.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Brumiga: y'a personne qui passe par chez toi qui pourrait t'emmener ?
xray xrayicon_post
LO ...nous (délégation suisse AMF&RELEC) on vient à cinq dans une voiture et pas bcp de place pour le matos :-)
Alors au fait, est-ce qu'il y aura quelqu'un qui pourra me tuyauter pour installer MOS en dualboot sur un Powermac 1.67?

A samedi, yesssssssss
XRAY
daff dafficon_post
xray: c'est donc la première fois qu'on verra des Suisses pressés... dans une voiture ;-)
xray xrayicon_post
@Daff

...rien du tout, on arrivera la nuit ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Il y aurait pu y avoir craf mais il vient de nous dire être bloqué par/pour son travail durant cette fin de semaine. De plus les inscriptions sont terminées, ce sont les triple a qui l'ont annoncé.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Parmis, les inscrits personne d'autre qui pourrait passer par chez toi ? Demande peut-être au Triple A les mails des personnes succeptibles de passer par chez toi. Tu habites toujours à Chateauroux ?
Craf Craficon_post
Arff desolé brumiga ca aurait ete avec plaisir mais là en ce moment suite au récent rachat de ma boite ça devient n'importe nawak en tout cas passez un bon weekend et l'année prochaine c'est sûr je viens.
Papiosaur Papiosauricon_post