Forum » » Chrysalis » » Présentation de MOS_LiveUpgrade
Post� : 09-05-2009 11:10
Salut Papiosaur,
Merci pour cette réponse qui me plait beaucoup par son contenu, mais qui reste encore un tout petit peut incomplète.
Je suis surpris de ne pas avoir vu de news au sujet de ce MOS_LiveUpdate qui pour moi est une nouvelle très intéressante.
Puis, grâce à ton info, j'ai eu accès à la gui et je comprend donc que MOS_LiveUpdate se charge de mettre à jour le système en fonction de l'archive que tu composes régulièrement.
MAIS, Est ce normal que dans l'onglet Available packages la fenêtre soit vide? Est ce que cette fenêtre est censée montrer tous les packets comme Morphup avec une mention "à upgrader" quand une nouvelle version est dispo, ou bien est ce que seules les nouveaux packets apparaissent là dedans?
Sinon, si je comprend bien, il s'agit donc d'AmikitUpdate adapté pour MOS, donc cela veut dire que si on veut de la donc, il suffit de se diriger vers Amikit n'est ce pas?
Amigalement
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=180&forum=64