website logo
Auteur
avatar
nerumo

Forum » » Emulation » » Bochs 2.6


Post� : 11-05-2013 18:48 icone du post

Après moult essais, je laisse tomber bochs pour le moment,
et comme le dit screetch, je vais revenir à dosbox.

J'utilise déjà dosbox sur PC, ce sera plus familier pour moi.
neruMo

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1262&forum=55